Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo


 
Web analytique

Les professionnels de la BI sont en retard dans l'analyse des médias sociaux ! - , 27/11/2013

Le chapitre de Montréal du TDWI recevait aujourd’hui Claude Théoret, fondateur de Nexalogy, société spécialisée dans les outils d’analyse des médias sociaux. Claude Théoret est physicien et se spécialise dans la gestion de l’innovation. Il a été l’un des membres fondateurs du département...  

Facebook et France Televisions renforcent leur partenariat dans le domaine de la télévision sociale - Communiqué de France Télévision, 21/11/2013

Ce partenariat permet au groupe audiovisuel public de bénéficier des derniers outils de suivi et d’analyse des conversations sur Facebook autour des grands événements et programmes tels que « Le Téléthon », « Les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi » et « Les Elections municipales » Facebook et...  

Webtrends® Dévoile des Fonctionnalités Big Data Sans Précédent pour le Marketing Digital à la Conférence Engage 2013 - Communiqué de Webtrends, 06/11/2013

Les nouvelles solutions Webtrends Explore et Webtrends Lifetime Streams offrent aux responsables marketing digital des fonctionnalités uniques sur le marché qui leur permettent de mieux comprendre les comportements des consommateurs et d’agir en conséquence. Webtrends a dévoilé aujourd’hui en...  

Projet "SpeedData" : l’Etat s’engage aux côtés d’AT Internet et du LaBRI pour relever les défis économiques et technologiques du Big Data. - Communiqué de AT Internet, 29/10/2013

AT Internet, acteur majeur dans le domaine du Digital Analytics et de la Online Intelligence depuis 1995, et le Laboratoire Bordelais de recherche en informatique (LaBRI) annoncent leur participation commune au projet « SpeedData » au budget de 2,7 millions d’euros soutenu à plus de 50% par l’Etat...  

Adobe dévoile les grandes nouveautés d'Adobe Analytics - Communiqué de Adobe, 15/10/2013

Parmi les nouveautés, la détection prédictive des anomalies, l'analyse optimisée des applications mobiles, la visualisation des données en temps réel et des indicateurs vidéo performants. Adobe (Nasdaq : ADBE) dévoile ce jour de nouvelles fonctionnalités qui enrichissent Adobe Analytics, composant...  

Adobe-Neolane analyse l’efficacité de Facebook pour les professionnels du marketing - Communiqué de Adobe-Neolane, 03/10/2013

Adobe-Neolane a réalisé une étude inédite sur les 150 pages les plus populaires qui utilisent des applications ou le login Facebook, aux Etats Unis et en Europe Adobe-Neolane publie les résultats de deux études qui montrent comment les professionnels du marketing tirent profit de Facebook pour...  

Big data : améliorez l'efficacité de vos campagnes marketing grâce au web tracking B2B - Hervé GONAY, GetPlus, 12/07/2013

Nous sommes tous conscient que, jour après jour, la quantité de données disponible est de plus en plus exponentielle. Aujourd'hui, quand vous allumez votre ordinateur, vous êtes assaillis par des données provenant de tous les côtés, que ce soit ce que vos amis pensent du dernier film, le cours des...  

fifty-five renforce son expertise en Analytics et tag management avec l’arrivée de Fanny Le Béguec et Nicolas Aucher - Communiqué de Fifty-Five, 27/06/2013

Dans le cadre de son développement, fifty-five, agence spécialisée dans l’Analytics et la data au service du marketing, annonce l’arrivée de deux nouveaux experts en Analytics au sein de ses équipes: Nicolas Aucher, en tant que Senior Data Insight Manager et Fanny Le Béguec en tant que Senior...  

Le Big Data dans le SIEM* : matraquage publicitaire ou réel atout ? - Communiqué de Logrhythm, 27/06/2013

Il semble que chaque fois qu'un nouveau concept est articulé dans le domaine de l'informatique il y ait une course à étiqueter le terme marketing sur tous les produits possibles et imaginables. Si vous êtes allés à une conférence sur la sécurité cette année, alors vous avez probablement été...  

Google lance la version Premium de Google Analytics en France, avec fifty-five comme partenaire et revendeur certifié - Communiqué de Fifty-five, 25/04/2013

fifty-five renforce sa position de leader du marché français de l’Analytics au service du marketing 55 | fifty-five.com et Google viennent de signer un partenariat de distribution de la version Premium de Google Analytics, le service de webanalyse destiné aux entreprises. En tant que partenaire...  
1 ... « 2 3 4 5 6 7 8 » ... 9


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store