|
Applications analytiques
BlackLine dévoile ses tendances et prévisions 2018 dans le domaine de la comptabilité et des nouvelles technologies - Communiqué de Blackline, 01/02/2018
En 2018, les entreprises qui cherchent continuellement à améliorer leurs processus et à s’adapter aux innovations technologiques vont connaître de grands niveaux de transformation. Les fonctions essentiellement transactionnelles risquent de s’effacer peu à peu en raison de la montée en puissance de...
Une bière au goût de Big Data, s'il vous plaît garçon ! - Melva Hernandez, 01/02/2018
S'il est vrai qu'un excès d'alcool est nocif pour la santé, un tel "excès" peut désormais être bénéfique pour la production et la consommation de boissons rafraîchissantes alcoolisées. Les propriétaires de petits bars et de brasseries artisanales locales peuvent utiliser l'analyse des données que...
Et si les véhicules étaient bientôt capables de mesurer nos émotions ? - Communiqué de Ford, 31/01/2018
D'après une étude réalisée pour mieux comprendre les émotions ressenties lors de différentes activités du quotidien, conduire une voiture sportive figure parmi les moyens les plus efficaces pour améliorer son bien-être. Oubliez les diners romantiques ou les coffrets cadeaux "sensations fortes" :...
Intermarché signe un contrat de 5 ans avec Shippeo pour obtenir une visibilité en temps réel sur ses opérations de transport amont - Communiqué de Shippeo, 16/12/2017
Ce partenariat permet au géant de la distribution d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes d’expédition vers ses 30 bases logistiques et de mesurer avec précision ses performances de livraison. Intermarché, troisième marque de supermarchés de France et troisième logisticien national,...
Web Channel d'Emarsys la nouvelle solution d’Intelligence Artificielle qui transforme le site web en canal marketing totalement intégré - Communiqué de Emarsys, 02/11/2017
La nouvelle solution d’intelligence artificielle Web Channel ajoute les sites web à l’expérience omnicanal et permet d’obtenir jusqu’à 400% d’augmentation des taux de conversion. Emarsys, éditeur indépendant de marketing cloud SaaS, annonce sa nouvelle solution d’intelligence artificielle Web...
Brennus Analytics réalise une levée de fonds de 500K€ pour financer sa croissance - Communiqué de Brennus Analytics, 28/10/2017
Brennus Analytics, start-up spécialisée dans l'optimisation des prix (pricing) basée sur l'intelligence artificielle pour industriels et distributeurs a finalisé cet été une levée de fonds de 500 000 euros. Le fonds ZTP et des investisseurs privés français entrent ainsi au capital de la start-up....
Intel s'associe à des scientifiques et à des experts de la préservation animale pour faire avancer la recherche grâce aux drones et à l’intelligence artificielle - Communiqué de Intel, 22/10/2017
À l'occasion de la Journée Mondiale des Animaux, Intel a souligné l’apport de ses technologies innovantes dans le domaine scientifique, à travers deux expéditions de recherche animale propulsées par les technologies d'intelligence artificielle (IA) et de drones de l’entreprise. À l’occasion de ces...
Charles Tyrwhitt a choisi Tinyclues pour optimiser ses campagnes marketing grâce à l’intelligence artificielle - Communiqué de Tinyclues, 21/10/2017
Tinyclues, éditeur d’une solution marketing basée sur l’intelligence artificielle (IA) annonce aujourd’hui que Charles Tyrwhitt a fait le choix de sa solution pour optimiser ses campagnes marketing. L’enseigne internationale d’origine Britannique, spécialisée dans les vêtements pour hommes, prévoit...
Deux études indépendantes nomment Teradata leader de l'analyse du parcours client - Communiqué de Teradata, 18/10/2017
Teradata annonce de nouvelles améliorations de sa solution Customer Journey qui permet aux marketeurs d'agir de façon autonome sur des informations fournies en temps réel, sans l'assistance du département informatique. Teradata (NYSE: TDC), est nommé leader pour l'analyse du parcours client dans...
Marketing l Améliorer l’expérience client grâce à l’analytique en temps réel de SAS - Communiqué de SAS, 17/10/2017
Deutsche Telekom utilise SAS® Customer Intelligence pour améliorer ses offres et sa qualité de service. Qu’est-ce qui pousse un consommateur à choisir un distributeur ou un opérateur télécom plutôt qu’un autre ? Le temps où les marques se battaient uniquement sur les prix est révolu. Le principal...
|







