Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Atos reconnu leader en intelligence artificielle et automatisation pour le secteur bancaire par NelsonHall


Rédigé par Communiqué de Atos le 22 Mai 2019

Atos, leader international de la transformation digitale, annonce aujourd'hui être reconnu leader par NelsonHall en automatisation des processus robotisés (RPA) et intelligence artificielle (IA) pour le secteur bancaire.



Photo Tim Evans / Unsplash
Photo Tim Evans / Unsplash
Le rapport de NelsonHall répertorie les points forts d'Atos, notamment son portefeuille en propriété intellectuelle et la mise en œuvre d’applications de sa division Business & Platform Services en Amérique du Nord renforcée avec l’acquisition de Syntel ; ses relations avec les principaux fournisseurs de produits, notamment son partenariat avec Google ; et sa clientèle existante de banques de premier rang.

Atos fournit, conçoit et déploie des services RPA et AI pour un large éventail d'institutions financières mondiales et régionales.

« Le classement d'Atos en tant que leader de l’intelligence artificielle et de l’automatisation dans le secteur bancaire par NelsonHall reflète le développement stratégique de son offre, notamment grâce à des acquisitions et partenariats-clés qui lui confèrent de solides capacités de RPA et d'IA pour la gestion des données, le traitement des transactions (paiements et titres), et relation client », déclare Andy Efstathiou, Directeur de recherche pour la transformation et les opérations du secteur bancaire chez NelsonHall.

« Nous sommes heureux d'être reconnus par NelsonHall comme un chef de file des services de ‘Digital Banking’. L'offre d'Atos dans ce domaine est portée par notre engagement à accompagner la transformation digitale de nos clients financiers, et à leur permettre de surmonter les dilemmes numériques inhérents à l’évolution des technologies », ajoute Himanshu Vyas, Directeur de la stratégie pour les services financiers chez Atos.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.