Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Axians (VINCI Energies) signe un partenariat avec Kh Corporate pour la mise en place d’un outil de gouvernance de l’information


Rédigé par Communiqué de Kh Corporate le 16 Décembre 2020

Kh Corporate, entreprise de services du numérique spécialisée dans la conception de solutions technologiques innovantes, annonce son partenariat avec Axians, marque de VINCI Energies dédiée aux technologies de l’information et de la communication, afin d’accompagner ses clients dans la réalisation de leurs objectifs.



Dans un monde en perpétuel mouvement, Axians apporte à ses clients, qu’il s’agisse d’entreprises, d’administrations, de fournisseurs de services ou d’opérateurs télécoms, une gamme de solutions prévues pour concevoir, déployer et gérer leurs infrastructures réseaux. Ces solutions associent logiciels, matériels et services personnalisés aux attentes des différents marchés. Face à l’importance de la conception de solutions spécifiques, Axians a souhaité s’adjoindre l’expertise d’un partenaire qui pourrait lui apporter une solution intégrée, fonctionnant de manière agile.

C’est pour cela que les équipes Axians se sont rapprochées de Kh Corporate, afin de pouvoir bénéficier de la solution Ubstream, plateforme collaborative conçue pour répondre aux nouveaux enjeux de la communication et du travail à distance. Simple et polyvalente, cette solution crée des passerelles entre les mondes physiques et digitaux et offre aux organisations de toutes tailles une solution fiable pour rester proches, même à distance.

Séduit par cette solution, Axians a demandé à Kh Corporate de la déployer chez eux afin de répondre aux problématiques de leurs clients.

Organisé par région, le groupe Axians a tout d’abord démarré par la région Ile-de-France qui déploie, depuis novembre 2020, la solution Ubstream dans son système.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.