Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


AxiomSL conforte sa présence en France alors que les dates limites des nouvelles réglementations bancaires sont imminentes


Rédigé par Communiqué de AxiomSL le 11 Février 2018

AxiomSL, le fournisseur mondial leader de solutions de reporting réglementaire et de gestion des risques, vient d’ouvrir un nouveau bureau à Paris pour renforcer encore son soutien apporté à sa clientèle française.



Le nouveau bureau parisien d’AxiomSl apportera un appui plus direct à sa clientèle croissante en France. Dans un environnement réglementaire en évolution permanente, AxiomSL a developpé des solutions liées au nombre croissant de régimes de réglementation au plan national, sous la houlette de la Banque de France et de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), ainsi qu’au plan international, avec des réglementations comme IFRS 9, AnaCredit, MIFID II et IRRBB.

C’est pourquoi les établissements financiers ont besoin tout à la fois d’une présence locale et internationale, ce qu’AxiomSL fournit.
Les clients bénéficieront de l’appui d’une équipe chevronnée qui possède des connaissances approfondies des marchés et des règlements en plus d’une expertise opérationnelle et technique.
Ce nouveau bureau parisien s’inscrit dans une logique de développement Européen puisque AxiomSL étend aussi sa présence en Allemagne et en Espagne, en ouvrant de nouveaux bureaux à Francfort et Madrid.

« Nous sommes ravis d’étendre nos services à Paris et d'apporter notre vaste expérience à la Région. Nous sommes impatients de continuer à renforcer nos relations clients et de faciliter leur aptitude à opérer dans un environnement réglementaire de plus en plus complexe en France et dans le monde entier », a déclaré Jean-Philippe Bartoli, Directeur Commercial Régional pour les zones francophones de l’EMEA chez AxiomSL.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.