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Betnet.fr choisit SegmentaCtion l’expert en Marketing Intelligence pour animer son portefeuille de clients


Rédigé par Communiqué de Segmentaction le 15 Juin 2011

Le site de paris en ligne s’est équipé de la plateforme intégrée de Marketing Intelligence et de CRM Opérationnel



A la recherche d’un logiciel de CRM permettant d’animer et optimiser sa base Client, Betnet site de paris hippiques en ligne à destination des passionnés de courses, s’équipe de SegmentaXion la plateforme innovante de Marketing Intelligence et de CRM Opérationnel.
SegmentaXion est la solution logicielle éditée par SegmentaCtion ; « exceptionnelle par ses capacités de stockage et de traitement en temps réel, la plus grande force de cette plateforme réside dans l’intégration de « bout en bout » de toutes les fonctions utiles au marketing » à savoir : reporting distribué, synthèse d’indicateurs marketing, segmentation des clients, ciblage comportemental jusqu’à la gestion de campagnes (personnalisation des html, planification et routage des emails), développe Laurent de La Mettrie, fondateur et DG de la société.
Les raisons du choix de la solution SegmentaXion par Betnet
Une rapide étude des solutions concurrentes a toutefois permis à SegmentaCtion de se distinguer. « En tant qu’opérateur de jeux en ligne, la relation client est un élément clé de notre stratégie Marketing. Les 2 principales raisons ont été les analyses statistiques associées à une solution de mailing performante. »
Denis Bastiment, PDG fondateur, précise sa motivation : « Le choix de SegmentaXion s’est d’abord fait car nous y avons trouvé des fonctions d’analyse statistiques associées à une interface d’emailing performante« L’élément décisif dans le choix de l’éditeur SegmentaCtion a notamment été la démonstration online du logiciel tant elle nous a parue simple d’accès.» déclare t’il.
Une implémentation rapide, facile tout comme son apprentissage !
L’intégration du CRM dans sa totalité a duré deux mois. Deux personnes utilisent la solution SegmentaXion: la responsable de la Relation Client et la « data manageuse ». Une courte formation a suffit pour l’acquisition des fonctionnalités de base. « SegmentaXion s’est interfacée à notre système de production en moins de 15 jours et une courte formation suffit pour les fonctionnalités de base. En moins d’un mois, l’équipe a pu être opérationnelle» ajoute Denis Batisment.

Les bénéfices de la solution SegmentaXion
SegmentaXion a permis de construire très rapidement le ‘reporting’ interne d’activité, de définir ensuite les profils marketing de joueurs et de mettre en place en place les campagnes automatiques de fidélisation : message d’accueil aux nouveaux clients, relance des joueurs en baisse de régime etc… « De plus, SegmentaXion permet même aujourd’hui de remonter des données à notre base de production pour permettre une communication différentiée sur le site. » s’enthousiasme le dirigeant de Betnet.fr




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