Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Big Data : IBM développe de nouvelles expériences client et renforce son portefeuille d'offres


Rédigé par Communiqué de IBM le 5 Novembre 2013



A l’occasion de l’édition 2013 du Information on Demand Forum (IOD Forum), IBM a annoncé de nouvelles collaborations en matière d’informatique cognitive et d’analyse prédictive :

· IBM et le Denihan Hospitality Group, groupe familial propriétaire de 14 hôtels à travers les Etats-Unis, ont annoncé leur collaboration dans le cadre d’un projet Big Data. Grâce aux technologies analytiques IBM, de multiples aspects stratégiques et clés de ce groupe hôtelier seront améliorés tels que l’expérience client, la personnalisation des campagnes de marketing, la productivité des équipes…

· IBM a également annoncé une collaboration avec le Memorial Healthcare System qui utilise ses solutions IBM Big Data Analytics et Smarter Content Management pour lutter contre la fraude et réaliser des économies de plusieurs millions de dollars.

· L’Emory University Hospital utilise aussi des solutions IBM dans le cadre d’un projet de recherche de pointe. Ce projet a pour finalité d’instaurer un flux continu de données sur des patients afin d’aider les médecins dans leur diagnostic en particulier sur la détection des premiers signes critiques (niveau 3).



Lors de l’IOD Forum 2013, IBM a également dévoilé trois nouveaux logiciels qui permettront aux entreprises d’analyser très rapidement – en quelques minutes seulement - des informations extraites des données et de mettre en place des actions suite à ces analyses, sans compétence particulière. IBM continue également d’aider ses clients à exploiter de très grandes quantités de données avec un nouveau logiciel d’analyse à haut débit via l’expansion de la solution IBM Blu Acceleration.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store