Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris « Easy data », l’analytique self-service pour répondre aux enjeux data des PME et ETI


Rédigé par Communiqué de Coheris le 16 Avril 2018



Coheris « Easy data », l’analytique self-service pour répondre aux enjeux data des PME et ETI
Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, facilite l’exploitation et la valorisation de la data des entreprises de taille moyenne.

L’offre analytique «Easy data » de Coheris s’adresse à toutes les PME et ETI qui souhaitent bénéficier des apports de l’analytique pour analyser leurs données et en tirer toute la valeur utile et nécessaire à leurs prises de décisions.

Les utilisateurs métier peuvent ainsi traiter et exploiter le volume grandissant de leurs données et élaborer de manière autonome, des rapports exploitant tous les avantages de la dataviz. L’offre « Easy data » leur permet de disposer de façon simple et accessible, d’outils analytics self-service, sans devoir solliciter le service informatique.

L’offre Coheris « Easy Data » intègre les 3 étapes clés de l’analyse de données :

1. La data preparation : permet aux experts métiers, qui sont les mieux placés en termes de connaissance de leurs données, de préparer eux-mêmes les données dont ils ont besoin pour réaliser leurs analyses.

2. L’exploitation des données, avec 2 axes complémentaires : a. L’exploration statistique des données avec l’utilisation du data mining.
b. L’analyse et la transformation de la donnée en information visuelle avec l’utilisation de la dataviz.

3. La génération de rapports : pour la création, la personnalisation et la distribution de rapports opérationnels à l’ensemble de l’entreprise.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.