Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris élargit le périmètre de sa solution de data visualisation, Coheris Analytics Liberty


Rédigé par Communiqué de Coheris le 7 Décembre 2018

Coheris Liberty 9.3 s'ouvre à de nouveaux utilisateurs souhaitant élaborer des data visualisations basées sur des requêtes complexes.



Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM et de la Data Analytics, permet désormais à des profils experts d’aller encore plus loin dans leurs requêtes SQL avec la dernière version Coheris Liberty 9.3.

Coheris Analytics Liberty répond parfaitement aux besoins de manipulation des données, de data visualisation et de reporting des utilisateurs métiers, grâce à une interface graphique simple et ergonomique.

Désormais, la nouvelle version Coheris Liberty 9.3 propose également un mode expert, destiné à des utilisateurs qui souhaitent construire eux-mêmes des requêtes complexes en langage SQL.

En permettant d'élaborer des data visualisations sur des modèles de données complexes, cette évolution ouvre le champ des possibles en allant au-delà des requêtes plus simples effectuées via l’interface graphique.

Dans les deux cas, la solution permet de gérer facilement la confidentialité sur les données et les tableaux de bord via une administration centralisée des utilisateurs et des droits associés.

Coheris Liberty 9.3 embarque également de nouvelles fonctionnalités visant à faciliter l'usage de la solution et à proposer des tableaux de bord toujours plus ergonomiques.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.