Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris optimise sa solution de Business Intelligence, Coheris Analytics Liberty, pour plus d’interopérabilité et de performance


Rédigé par Communiqué de Coheris le 27 Mars 2018

Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, poursuit ses investissements dans l’exploitation de la Data, et facilite l’intégration de sa solution Coheris Analytics Liberty avec des environnements tiers.



Interopérabilité avec des applications tierces

L’analytique embarquée dans les applications métier répond à une demande croissante du marché. Grâce à son architecture et ses API REST, Coheris Analytics Liberty permet cette interopérabilité avec n’importe quelle application métier tierce.

Reposant sur les standards technologiques, disponible sous Windows et Linux, Coheris Analytics Liberty permet aux éditeurs de logiciels d’intégrer la solution de Business Intelligence dans leurs applications métier. Ainsi, les utilisateurs de bénéficient de fonctionnalités de data visualisation et de reporting, sans avoir à switcher entre l’application et l’outil de BI.

Plusieurs éditeurs ont déjà choisi d’intégrer Coheris Liberty dans leurs offres, tels que Agysoft (logiciel de gestion des achats et marchés publics), ACG Synergies (logiciels de gestion dédiés aux bailleurs sociaux), Armide (éditeur ERP).

L’ensemble de la gamme CRM de Coheris bénéficie déjà de l’analytique embarquée avec Coheris Analytics Liberty.

Performance et efficacité accrues

Des améliorations fonctionnelles permettant à ses utilisateurs de gagner en rapidité et en efficacité ont également été apportées à la solution:
Augmentation de la performance de Coheris Liberty avec des fonctionnalités de haute disponibilité et la possibilité de répartir la charge entre plusieurs serveurs en fonction de l’activité.
Gains de productivité avec des tableaux de bord qui se déploient en un seul clic à l’ensemble des destinataires.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.