Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Confluent lance sa version Q3 ʼ21, rendant plus facile la mise en mouvement des données


Rédigé par Communiqué de Confluent le 18 Août 2021

Les versions trimestrielles permettent de comprendre comment Confluent va au-delà d'Apache Kafka afin d'offrir une plateforme de « data in motion » native cloud.



Cluster Linking ajoute une nouvelle expérience de mise en miroir des données pour une reprise après sinistre en temps quasi réel.
De nouveaux connecteurs entièrement gérés pour Salesforce et Microsoft Azure permettent d'offrir une veille stratégique en temps réel et des expériences client plus riches.
Cloud-native : le stockage illimité pour les clients de Google Cloud permet de conserver les données en temps réel et les données historiques sans limite.
Avec l'évolution permanente du numérique, tout le monde s'attend à vivre des expériences en temps réel, qu'il s'agisse de la façon dont les entreprises travaillent en arrière-plan ou bien de la façon d’accomplir des tâches quotidiennes telles que les opérations bancaires ou les courses. Mais trop souvent, les données nécessaires pour alimenter ces applications ne peuvent pas suivre, les architectures de données existantes ayant été conçues pour des données au repos et n’étant donc pas équipées pour gérer des flux de données continus en temps réel.

Confluent, Inc, la plateforme de data in motion, annonce ainsi la sortie de Confluent Q3 ʼ21. Cette première version trimestrielle a pour objectif d'aider les entreprises à briser les silos de données, à partager de manière fiable les données entre différents environnements et à simplifier la manière dont les entreprises les utilisent pour réagir, répondre et s'adapter en temps réel. Avec chaque version trimestrielle, Confluent annoncera de nouvelles mises à jour pour la « data in motion » et Apache Kafka®.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.