Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DATAVALORIS présente au CES de Las Vegas une plateforme novatrice unique au monde pour l'optimisation de réseau de neurones


Rédigé par Communiqué de Datavaloris le 15 Décembre 2018

Datavaloris, société spécialisée en intelligence artificielle annonce sa participation au CES de Las Vegas 2019 pour présenter une plateforme SAAS qui va révolutionner l'optimisation de réseau de neurones.



La société développe sa propre technologie basée sur la neuroévolution qui allie le meilleur de l'algorithmie génétique avec le meilleur du machine learning. Sa technologie est indépendante des GAFAs mais compatible avec elles.

DataValoris intervient depuis le conseil dans l'utilisation métier des Intelligences Artificielles jusqu'à la réalisation des applications en passant par le traitement des données.

“Nos clients utilisent notre technologie unique disruptive d'intelligence artificielle pour soit mettre en place ou débrider leurs réseaux de neurones et ainsi augmenter leur productivité jusqu'à 20% soit mettre en ligne de nouveaux services impossibles auparavant." Jean-Patrice Glafkidès, Co-fondateur.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.