Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataStax récompensé lors de la quatrième édition du « Datanami Readers’ and Editors’ Choice Awards »


Rédigé par Communiqué de Datastax le 30 Septembre 2019

DataStax, éditeur de la première base de données du marché reposant sur Apache Cassandra™, a été récompensé d’un prix des lecteurs et de la rédaction de Datanami durant la conférence Strata Data. DataStax a été classé dans la sélection de la rédaction comme l’un des « 5 revendeurs à suivre ».



Ces prix visent à récompenser les leaders de la communauté big data et sont décernés sur la base d’un vote de la communauté big data et d’une sélection réalisée par les rédacteurs de Datanami. Ces derniers mettant en évidence les grandes tendances et les avancées technologiques du marché.

« Nous sommes fiers de recevoir une reconnaissance aussi prestigieuse de la part de la communauté big data. Nous œuvrons tous les jours pour offrir aux développeurs tous les outils nécessaires afin de rendre la gestion de données et la construction d’applications plus simples. Les données ont pris une importance capitale pour les entreprises et avoir la possibilité d’en faciliter l’accès et l’utilisation au plus grand nombre est primordial pour être compétitif.» indique Cate Lochead, CMO de Datastax.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.