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Découvrez SPOTTERDASHBOARD, le tableau de bord interactif a plusieurs niveaux d'analyse pour accompagner les entreprises dans la prise de décision !


Rédigé par Communiqué de Spotter le 16 Février 2012

La masse croissante de données en provenance des médias sociaux, l'indispensable prise de recul face l'accélération du temps, le besoin d'analyse pour comprendre les véritables enjeux, nécessitent des outils de nouvelle génération.



Spotter relève le défi et propose SPOTTERDASHBOARD, véritable outil d'aide à la décision pour le Marketing, la Communication, le Risque et l'Intelligence Concurrentielle.
Intégré dans la Plateforme Spotter en Saas, ce nouveau module permet de visualiser, personnaliser et gérer des tableaux de bord interactifs basés sur des modèles décisionnels.
Accessibles sur iPad ou tout type de tablette, les Dashboards sont composés de trois types de Widgets : Graphiques, Synthèses, Scores. Ils sont cliquables et donnent un accès immédiat aux données du projet.
SPOTTERDASHBOARD présente une analyse à plusieurs niveaux de profondeur grâce à des tableaux de bord imbriqués. Paramétré spécifiquement pour chaque projet, il est personnalisable et peut être modifié en fonction des besoins utilisateurs.





Spotter propose deux types de Dashboard: des Dashboards partagés par un groupe d'utilisateurs, et des Dashboards individuels spécifiques à un utilisateur.

SPOTTERDASHBOARD est l'un des 3 modules de la Plateforme de veille et d'analyse Spotter, avec SPOTTERANALYTICS et SPOTTERSTUDIO. Il bénéficie de toute la puissance et de la qualité de la technologie Spotter.


Avec la Plateforme nouvelle génération, SPOTTER propose à ses clients un véritable atelier d'analyse pour aller au-delà de la veille et rentrer dans l'aide à la décision.

PAS DE BRUIT
Résultats 100 % pertinents, qualifiés et prêts pour une exploitation analytique (pas de publicité, de doublons, de documents non pertinents,...) avec sélection et catégorisation des sources selon les besoins clients.

AU DELA DES MEDIAS SOCIAUX
Spotter intègre, au delà d'Internet (Médias en ligne, Sites Web) et des médias sociaux (forums, blogs, réseaux sociaux, sites de partage et d'avis, commentaires associés aux articles en ligne, etc..), les médias traditionnels (Presse écrite, Télévision, Radio) pour une vision à 360° selon le périmètre du projet.

COMBINAISON DE TECHNOLOGIE ET D'EXPERTISE
Veille et analyse fiable, même sur de fortes volumétries, sur des données non-structurées provenant de sources hétérogènes, en combinant détection et catégorisation automatique via le text Mining, puis contrôle qualité et affinage par un expert.

ANALYSE QUANTI-QUALI
Livrables sur mesure, adaptés pour intégrer le processus de prise de décision : combinaison de graphiques, synthèses analytiques, verbatim et scorings avancés (Influence, Impact, propagation, ..).

PLUS QUE MULTILINGUE : MULTICULTUREL
Spotter couvre l'international avec une équipe d'analystes natifs, ayant la connaissance du paysage médiatique et de la culture de chaque pays/région, indispensable pour identifier les sources, créer les requêtes et bien évaluer la criticité et la tonalité.

INDICATEURS AVANCES
Modèles spécifiques d'identification des influenceurs et pondération de leur feedback + Scores sur mesure combinant métadonnées/requêtes avec de l'expertise humaine : c'est une approche UNIQUE sur le marché.




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