Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Denodo propose des essais de virtualisation des données sur Microsoft Azure


Rédigé par Communiqué de Denodo le 4 Janvier 2019

La dernière démonstration guidée permet aux utilisateurs de faire directement l’expérience de la puissance de la virtualisation des données sur le cloud.



Denodo, le chef de file de la virtualisation des données a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’un environnement d’essai gratuit sur Microsoft Azure. Dans la foulée de son annonce récente de l’essai sur AWS, le dernier essai de Denodo permet aux utilisateurs de créer rapidement et aisément une livraison de données sans réplication et d’explorer les avantages d’utiliser la Plateforme Denodo sur Azure. Entièrement gratuits à des fins de démonstration, d’éducation et d’évaluation, les essais de Denodo sont disponibles à l’adresse : http://bit.ly/2AQddE3

Développé sur Azure, l’essai permet aux utilisateurs de découvrir, explorer, préparer et accéder aux données dans une interface conviviale pour un véritable libre service. L’essai Denodo résout certaines des difficultés les plus urgentes auxquelles sont confrontés les scientifiques et les analystes des données en leur permettant d’intégrer de larges volumes de données afin de soutenir leurs objectifs de BI souple, d’analyse des big data et d’intégration dans le Web/cloud.

« L’engagement de Microsoft d’offrir un écosystème de solutions dans le cloud le rend idéal pour l’essai de virtualisation des données de Denodo, » a déclaré Ravi Shankar, directeur général de la commercialisation chez Denodo. « En moins d’une heure, nous permettons aux utilisateurs de soutenir un large éventail de cas d’utilisation et d’obtenir une véritable souplesse des informations en offrant une vue simplifiée, unifiée et intégrée les données commerciales fiables en temps réel que réclament les applications, les processus, les mesures ou les clients commerciaux qui les consomment. Plus spécifiquement, l’essai fait la démonstration de la façon dont les organisations peuvent réaliser un accès plus rapide à toutes les données, réduire leur réplication et leurs coûts, et les modifier plus souplement. »

Denodo propose un environnement « bac à sable » privé contenant une solution préconfigurée qui démontre comment la virtualisation des données offre souplesse et flexibilité à l’informatique décisionnelle et aux analyses en libre-service. En moins d’une heure, et à l’aide d’un guide étape par étape, les utilisateurs feront l’expérience de la façon de profiter au plus vite de l’exécution d’analyses avancées à l’aide de plusieurs sources de données telles que Microsoft SQL Data Warehouse, Azure Databricks, Azure Database for MySQL, Azure Data Lake, et Azure Cosmos DB.

Paul Maher, directeur général des expériences industrielles chez Microsoft a ajouté : « Les sociétés adoptent rapidement les technologies dans le cloud pour stocker leurs données et obtenir une plus grande souplesse et évolutivité. Nous sommes ravis de voir que Denodo offre aux organisations un moyen rapide et simple d’intégrer les données à partir de diverses sources de données et d’examiner les avantages de la virtualisation des données sur Microsoft Azure sans avoir à installer et à configurer la technologie. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.