Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


First Link, spécialiste de la data intelligence se développe avec 7 nouveaux clients


Rédigé par Communiqué de First Link le 4 Février 2021

First Link, agence de data intelligence implantée à Bordeaux et en Angleterre annonce le gain de 7 nouveaux clients et la conclusion d’un partenariat stratégique.



Créée en 2015, First Link accélère son développement avec le recrutement de 4 personnes et l’acquisition du statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI) qui va lui permettre de continuer à développer sa technologie propriétaire à travers la R&D.

7 nouveaux contrats

First Link vient de conclure 7 nouveaux contrats pour des audit business & data intelligence, soit des analyses et recommandations de stratégie de positionnement pour les organisations suivantes :

- Le laboratoire CEVA Santé Animale

- L’OCCE - Organisation pour le climat et l'économie circulaire

- CCI France International

- L'entreprise de BTP NGE

- Le Groupe SGE (promotion immobilière)

- La marque de vêtements Jane de Boy

- La startup Happy capital



First Link annonce par ailleurs la signature d’un partenariat stratégique avec l’agence social media OTTA pour proposer aux clients d’OTTA l’expertise data intelligence de First Link.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.