Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Geotrend poursuit son développement et s'implante à Paris


Rédigé par Communiqué de Geotrend le 7 Octobre 2020

Geotrend, spécialisée dans la veille stratégique grâce à l’intelligence artificielle, annonce l’ouverture d’un bureau en plein cœur de Paris. La startup toulousaine (25 collaborateurs) affiche son ambition de conforter ses positions en France et d’accéder à de nouveaux marchés pour ainsi devenir une référence nationale.



Ce bureau parisien, situé au sein du Village by CA, 55 rue de la Boétie (Paris 8°) marque une nouvelle étape dans le développement de Geotrend après sa levée de fonds d’un montant d’1,3 M€ en 2019. Plus qu’une simple ouverture, cela traduit la volonté forte de Geotrend d’accélérer sa croissance en France et de se rapprocher de ses clients historiques, grands groupes et donneurs d’ordre.

Pour mémoire, Geotrend, accompagne aujourd’hui, avec sa solution d'intelligence économique qui cartographie les écosystèmes pour une prise de décision rapide et efficace, 30% des entreprises du CAC40 notamment Airbus, Saint Gobain, La Poste, Nestlé, L’Oréal, ...

En parallèle, Geotrend s’attaque à de nouveaux marchés en aidant désormais les entreprises à remporter des appels d'offres en BtoG (Business to Government). La solution développée par Geotrend est capable de traiter des sources provenant du web mais aussi d'appels d'offres et de compte-rendus municipaux.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.