HPS a intégré le logiciel DigDash Enterprise à son produit PowerCARD, offrant à ses clients actuels et futurs une plus grande visibilité sur leur activité grâce à son nouvel outil : PowerCARD Dashboard, décliné en modules Issuer, Acquirer, Corporate et Retailer. Le tableau de bord PowerCARD permettra ainsi à ses utilisateurs de produire des indicateurs clés de performance afin d'évaluer, de mesurer et de comparer les chiffres de leurs activités. En plus des indicateurs standard, les clients HPS seront en mesure de produire des rapports personnalisés à l'aide d’une interface intuitive et conviviale.
PowerCARD Dashboard est complètement intégré aux solutions Powercard mais pourrait être interfacé avec tout autre système. Pour rappel, PowerCARD couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement électronique, et gère tant l'émission, l’acquisition, le switching que l’ensemble de l’activité monétique sur une seule et unique plateforme. Cette solution permet une mise en œuvre efficace des changements à moindre coût, facilite les innovations en permettant une mise sur le marché plus rapide de nouveaux produits.
«Le nouveau PowerCARD Dashboard permettra un meilleur contrôle et une meilleure compréhension des données essentielles », a déclaré Abdeslam Alaoui, Directeur Général de HPS. « Cette nouvelle fonctionnalité d’analyse des données permettra à nos clients d’acquérir l'avantage concurrentiel qu’ils recherchent. Les idées et conclusions qui peuvent être tirées du suivi et de l'analyse des données sont remarquables, et nous sommes impatients de soutenir nos clients dans ce domaine ».
«Nous voulons offrir à nos clients le pouvoir d'analyser leurs données et de modifier facilement leurs tableaux de bord au fil du temps - ces caractéristiques sont de plus en plus demandés dans les appels d'offres que nous recevons. Le nouveau système intuitif fournit à nos clients la possibilité d'intégrer différentes sources et ainsi acquérir une compréhension plus précise de leurs données », a complété Sébastien Slim, Directeur Marketing, HPS.
«Notre travail avec HPS montre la diversité de notre logiciel à l’international. Le volume de données et les besoins de l'entreprise s'intègrent parfaitement dans notre position de leader dans les Big Data Analytics. Nous sommes impatients de continuer notre travail avec HPS et de renforcer sa solution PowerCARD pour donner aux utilisateurs une plus grande visibilité sur leurs données », a ajouté Eric Gavoty, Vice-président, Ventes et marketing, DigDash.
PowerCARD Dashboard est complètement intégré aux solutions Powercard mais pourrait être interfacé avec tout autre système. Pour rappel, PowerCARD couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du paiement électronique, et gère tant l'émission, l’acquisition, le switching que l’ensemble de l’activité monétique sur une seule et unique plateforme. Cette solution permet une mise en œuvre efficace des changements à moindre coût, facilite les innovations en permettant une mise sur le marché plus rapide de nouveaux produits.
«Le nouveau PowerCARD Dashboard permettra un meilleur contrôle et une meilleure compréhension des données essentielles », a déclaré Abdeslam Alaoui, Directeur Général de HPS. « Cette nouvelle fonctionnalité d’analyse des données permettra à nos clients d’acquérir l'avantage concurrentiel qu’ils recherchent. Les idées et conclusions qui peuvent être tirées du suivi et de l'analyse des données sont remarquables, et nous sommes impatients de soutenir nos clients dans ce domaine ».
«Nous voulons offrir à nos clients le pouvoir d'analyser leurs données et de modifier facilement leurs tableaux de bord au fil du temps - ces caractéristiques sont de plus en plus demandés dans les appels d'offres que nous recevons. Le nouveau système intuitif fournit à nos clients la possibilité d'intégrer différentes sources et ainsi acquérir une compréhension plus précise de leurs données », a complété Sébastien Slim, Directeur Marketing, HPS.
«Notre travail avec HPS montre la diversité de notre logiciel à l’international. Le volume de données et les besoins de l'entreprise s'intègrent parfaitement dans notre position de leader dans les Big Data Analytics. Nous sommes impatients de continuer notre travail avec HPS et de renforcer sa solution PowerCARD pour donner aux utilisateurs une plus grande visibilité sur leurs données », a ajouté Eric Gavoty, Vice-président, Ventes et marketing, DigDash.
Autres articles
-
Tendances 2022 de la Business Intelligence : des évolutions importantes entraînant un bouleversement de l’usage des données
-
Business Intelligence en libre-service, avènement de l'Intelligence Artificielle, amélioration de la Dataviz : DigDash fait un tour d'horizon des tendances 2021
-
Caceis Bank concilie analytics et transformation digitale grâce à la Dataviz
-
DigDash Enterprise passe en mode full web
-
Révolutionner le pilotage en entreprise grâce aux outils de Dataviz : Retour sur la Matinée Retail de DigDash à Lille