Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Hewlett Packard Enterprise accélère le développement des applications avec HPE Haven OnDemand Combinations


Rédigé par Communiqué de HPE le 30 Août 2016

Un nouveau service machine learning cloud propose des combinaisons d’API personnalisables et préintégrées pour aider à créer des applications cognitives de nouvelle génération



Hewlett Packard Enterprise (NYSE: HPE) annonce la disponibilité de HPE Haven OnDemand (HoD) Combinations, une nouvelle offre en mode cloud bâtie sur la plateforme HPE Haven OnDemand qui permet aux applications de nouvelle génération de tirer parti de la puissance du machine learning.
Cette nouvelle offre propose un catalogue de services cognitifs et une interface intuitive en mode drag-and-drop. Les développeurs peuvent enchaîner de nombreuses API de machine learning au sein de combinaisons, et copier-coller le code directement dans leurs projets, afin de concevoir rapidement et facilement de nouvelles applications révolutionnaires pour les mobiles et pour l’entreprise.
« HPE HoD Combinations constitue une nouvelle étape de notre vision consistant à démocratiser le machine learning pour la grande majorité des développeurs, et de les aider à construire la prochaine génération d'applications cognitives », a déclaré Fernando Lucini, (@fernandolucini), Chief Technology Officer, Big Data Platform, HPE Software. « Avec HPE HoD Combinations, les développeurs d'entreprise ont désormais accès aux briques de base nécessaires pour amener le développement d'applications à un niveau supérieur grâce à une solution simple et intuitive ».
Simplifier la conception d’application avancées qui utilisent le machine learning
HoD Combinations inclut les outils nécessaires aux développeurs et aux data scientists pour qu’ils puissent se concentrer sur la conception d’applications modernes, utilisant une grand volume de données, afin de rendre leurs entreprises plus performantes sur leurs marchés respectifs. HoD Combinations apporte de nombreuses fonctionnalités nouvelles :

- Codage simplifié et performance améliorée – réduit les codes complexes à un seul API qui prend en charge des transformations illimitées, le traitement parallèle, et une latence réduite en raison de moins d'appels d'API.
- Interface utilisateur simple en mode drag-and-drop – permet aux développeurs d’intégrer à leur code plus de 70 API proposées par HPE Haven OnDemand afin, en l’espace de quelques minutes, de créer, tester et publier de nouveaux services.
- Publication et réutilisation – les combinaisons personnalisées sont publiés de façon sécurisée sur le compte de l'organisation pour la réutilisation et
l'augmentation.
- Editions Développeur et Commerciale – les développeurs peuvent créer de nouvelles combinaisons pour les applications prototypes gratuite simplement en s’inscrivant pour un compte Freemium sur https://havenondemand.com tandis que les clients payants bénéficient de l'augmentation des quotas et la garantie de niveaux de service de classe entreprise.
- Disponible sur la plateforme cloud Microsoft Azure HPE Haven OnDemand Combinations est hébergé sur le cloud Microsoft Azure ce qui garantit les performances, la robustesse, la sécurité et la montée en puissance pour vos applications critiques.
- Emphase sur l’innovation apportée par le Machine Learning – facilite le développement de nouveaux services et applications en seulement quelques lignes de code pour exploiter la puissance du machine learning.

HPE Haven OnDemand – déjà plus de 18 000 utilisateurs et des millions d’appels mensuels vers les API
Depuis sa disponibilité commerciale en mars 2016, et son accessiblité en tant que service sur Microsoft® Azure, HPE Haven OnDemand propose désormais plus de 70 API de machine learning. Plus de 18 000 utilisateurs se sont engagés autour de HPE Haven OnDemand, qu’il s’agisse d’architectes logiciels ou data scientists indépendants, ou de grandes équipes de développeurs au sein d’entreprises. La plateforme a déjà été utilisée pour développer des milliers d’applications dans le monde entier, ce qui se traduit par plusieurs millions d’appels aux API chaque mois. La solution continue de gagner chaque jour de nouveaux utilisateurs, et voit se développer un écosystème de partenaires et de clients.
Michael Bishop, CTO, LogitBot
« LogitBot est très satisfaite des API d’Haven OnDemand pour développer des solutions novatrices en matière de recherche d'investissements et d'analyse prédictive, afin de permettre la constitution intelligente de son portefeuille financier. Nous avons eu un aperçu de Haven OnDemand Combinations et nous pensons que Combinations et la plate-forme HPE Haven OnDemand vont accélérer le développement d'une toute nouvelle classe d'applications d’intelligence artificielle et du machine learning à destination de nos clients dans le secteur de la finance, qui sont très consommateurs de données ».
Darren Harris (@darren_hti), CEO, Schematiq
« En intégrant les API d’HPE Haven OnDemand, Schematiq offre à plus d'un milliard d'utilisateurs de Microsoft Excel la puissance du machine learning pour réaliser des traitements analytiques sophistiqués. Nous sommes impressionnés de voir comment les utilisateurs d'Excel exploitent la puissance de Haven OnDemand Combinations et des derniers services cognitifs afin d’offrir de nouvelles perspectives et d'accélérer l'innovation dans leur entreprise ».
Brian Matthews, Founder, AIMatic
« AIMatic permet aux clients d'accélérer la modernisation de leur service client grâce à des applications et des services cognitifs. Haven OnDemand a joué un rôle clé pour transformer notre vision en réalité grâce à une large palette d’API de machine learning qui sont étonnamment accessibles et simples à intégrer. Les services cognitifs pour les interactions avec les clients aux fonctions analytiques de Haven OnDemand Combinations promettent de révolutionner la façon dont nous insérons une dose d’intelligence artificielle au sein de nos applications ».

Informations complémentaires
HPE Haven OnDemand Combinations est disponible sur demande au niveau mondial en accès anticipé, et sera disponible de façon générale à l’automne 2016. Pour plus d’information sur Haven OnDemand APIs et Haven OnDemand Combinations, cliquez ici et ici.
Rejoignez HPE Big Data sur LinkedIn et suivez @HPE_BigData sur Twitter. Pour en savoir plus sur HPE Haven OnDemand ainsi que les API et services de machine learning disponibles, suivez sur Twitter et retrouvez le blog HPE Big Data ici.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Google+
Facebook
Pinterest