A L'IFA de Berlin, l'un des salons mondiaux le plus important du secteur de l'électronique grand public, IBM a été rejoint par quelques-uns des plus grands noms de l'industrie pour souligner comment les technologies Watson pour l'Internet des Objets sont sur le point de conduire à une nouvelle ère d'innovation dans la maison ou encore jouer un rôle clé dans l'une des plus grandes transformations technologiques de notre monde.
Whirlpool, Panasonic, Nokia, Bragi, ainsi que la voiture autonome Olli ont fait leur entrée sur scène au côté de Harriet Green, Leader de l'entité IBM Watson IoT, au salon IFA. Ensemble, ils ont mis en avant le pouvoir du cognitif et montré comment il peut aider à transmettre tout le potentiel de l'Internet des objets en transformant les relations avec le monde physique et en rendant les appareils électroniques, les machines, les dispositifs, les maisons ou encore les voitures plus efficaces, plus sûrs, plus intuitifs et interactifs.
Whirlpool, Panasonic, Nokia, Bragi, ainsi que la voiture autonome Olli ont fait leur entrée sur scène au côté de Harriet Green, Leader de l'entité IBM Watson IoT, au salon IFA. Ensemble, ils ont mis en avant le pouvoir du cognitif et montré comment il peut aider à transmettre tout le potentiel de l'Internet des objets en transformant les relations avec le monde physique et en rendant les appareils électroniques, les machines, les dispositifs, les maisons ou encore les voitures plus efficaces, plus sûrs, plus intuitifs et interactifs.
Autres articles
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile
-
Les dirigeants français soulignent la nécessité d'une approche Cloud hybride pour révéler la puissance de l'IA générative