IBM annonce aujourd'hui la signature d’un accord officiel en vue du rachat de The Now Factory, un fournisseur privé de solutions analytiques qui aide les CSP à offrir des expériences améliorées à leurs clients pour profiter de nouvelles sources de revenus. Les conditions financières du contrat avec cette compagnie basée à Dublin n'ont pas encore été rendues publiques.
Cette acquisition vient compléter le portfolio d'IBM MobileFirst Analytics, dont l'objectif est d'aider les entreprises à améliorer l'analyse de l'usage des appareils mobiles afin d'offrir des expériences clients optimisées.
Cette acquisition vient compléter le portfolio d'IBM MobileFirst Analytics, dont l'objectif est d'aider les entreprises à améliorer l'analyse de l'usage des appareils mobiles afin d'offrir des expériences clients optimisées.
Autres articles
-
IBM acquiert StepZen pour aider les entreprises à tirer davantage de valeur de leurs données et de leurs APIs
-
IBM et la NASA collaborent pour étudier l'impact du changement climatique avec l'IA
-
IBM lance un nouveau logiciel pour éliminer les silos de données et rationaliser la planification et l'analyse
-
IBM aide les partenaires de son écosystème à accélérer l'adoption de l'IA en leur facilitant son intégration et sa mise à l'échelle dans leurs projets
-
Rapport IBM : Les consommateurs paient le prix fort alors que les coûts des violations de données atteignent un niveau record