SAS a remis son prix de l’Innovation à Inbox pour ses travaux sur les médias sociaux. En effet, Inbox a créé à partir de la plateforme technologique SAS, une offre permettant non seulement de faire de l’e-réputation mais surtout de la prévision, de la segmentation et du véritable Social CRM.
Au travers de son programme de Partenariat, SAS complète ses solutions avec l'expertise métier, technologique ou économique de ses partenaires. A ce titre, Inbox a été récompensé pour sa capacité à innover dans l’adaptation des solutions SAS aux besoins métiers de ses clients. Ce prix de l’Innovation marque la collaboration entre l’éditeur de solutions décisionnelles et l’expert en marketing opérationnel de la relation client.
Au-delà de l’analyse de l’e-réputation en temps réel ou dans une perspective temporelle plus longue accessible via une interface web, l’offre construite conjointement par INBOX et SAS permet de développer une véritable connaissance des acteurs des médias sociaux : profil, centres d’intérêt, comportements, profils psychologiques, prévision d’actions, …
Au travers de son programme de Partenariat, SAS complète ses solutions avec l'expertise métier, technologique ou économique de ses partenaires. A ce titre, Inbox a été récompensé pour sa capacité à innover dans l’adaptation des solutions SAS aux besoins métiers de ses clients. Ce prix de l’Innovation marque la collaboration entre l’éditeur de solutions décisionnelles et l’expert en marketing opérationnel de la relation client.
Au-delà de l’analyse de l’e-réputation en temps réel ou dans une perspective temporelle plus longue accessible via une interface web, l’offre construite conjointement par INBOX et SAS permet de développer une véritable connaissance des acteurs des médias sociaux : profil, centres d’intérêt, comportements, profils psychologiques, prévision d’actions, …
Autres articles
-
SAS offre des analyses cloud clés en main et économiques sur Microsoft Azure
-
Retrieval Agent Manager : une nouvelle solution SAS pour renforcer les capacités de l’IA générative et de l’IA agentique
-
SAS lance un outil permettant aux entreprises d’évaluer leur maturité en matière d’IA générative
-
SAS nomme Grégoire Ferreri au poste de Directeur général France
-
SAS signe un partenariat stratégique avec AWS







