Dans le prolongement du hackathon en ligne, proposé en juin dernier et conjointement avec Microsoft, ARTE a lancé, avec l’équipe gagnante, le développement d’un « Bot apprenant » capable de répondre rapidement et avec pertinence aux questions les plus courantes de ses téléspectateurs. Ce nouvel outil conversationnel devra permettre à ARTE d’instaurer un nouveau type de relation avec son public, fondé sur la permanence et l’ubiquité de ses services. Porté par les solutions d’Intelligence Artificielle de Microsoft, ce nouveau Bot va, à termes, simplifier l’accès aux programmes de la chaîne, enrichir l’expérience des téléspectateurs et favoriser les échanges.
Autres articles
-
Du nouveau dans la Microsoft Intelligent Data Platform
-
Neo4j s'allie à Microsoft pour optimiser les solutions IA Générative et Data
-
Microsoft et Oracle étendent leur partenariat pour répondre à la demande mondiale d'Oracle Database@Azure
-
Domo Data Experience Platform désormais disponible sur la place de marché Microsoft Azure
-
Informatica dévoile de nouvelles expériences d'analyse unifiée dans le Cloud avec Microsoft Fabric et Microsoft Azure OpenAI Service