Dans le prolongement du hackathon en ligne, proposé en juin dernier et conjointement avec Microsoft, ARTE a lancé, avec l’équipe gagnante, le développement d’un « Bot apprenant » capable de répondre rapidement et avec pertinence aux questions les plus courantes de ses téléspectateurs. Ce nouvel outil conversationnel devra permettre à ARTE d’instaurer un nouveau type de relation avec son public, fondé sur la permanence et l’ubiquité de ses services. Porté par les solutions d’Intelligence Artificielle de Microsoft, ce nouveau Bot va, à termes, simplifier l’accès aux programmes de la chaîne, enrichir l’expérience des téléspectateurs et favoriser les échanges.
Autres articles
-
Microsoft et Oracle renforcent leur partenariat pour offrir Oracle Database@Azure, une révolution pour le multicloud
-
Microsoft France lance son ‘Generative AI Startup Program’ à STATION F
-
Microsoft intègre Python dans Excel en s'appuyant sur Anaconda
-
Avanade dévoile de nouveaux services d’IA generative pour favoriser l’adoption de l’IA
-
Teradata s’associe avec Microsoft pour proposer VantageCloud Lake sur Azure pour faciliter l’accès aux technologies d’IA et de ML à l’échelle, pour l’ensemble de l’entreprise