Dans le prolongement du hackathon en ligne, proposé en juin dernier et conjointement avec Microsoft, ARTE a lancé, avec l’équipe gagnante, le développement d’un « Bot apprenant » capable de répondre rapidement et avec pertinence aux questions les plus courantes de ses téléspectateurs. Ce nouvel outil conversationnel devra permettre à ARTE d’instaurer un nouveau type de relation avec son public, fondé sur la permanence et l’ubiquité de ses services. Porté par les solutions d’Intelligence Artificielle de Microsoft, ce nouveau Bot va, à termes, simplifier l’accès aux programmes de la chaîne, enrichir l’expérience des téléspectateurs et favoriser les échanges.
Autres articles
-
SAS offre des analyses cloud clés en main et économiques sur Microsoft Azure
-
Semarchy annonce l’intégration dans Microsoft Fabric pour alimenter des insights fiables dans Microsoft Power BI et GitHub Copilot
-
MYPE lance une offre de formation sur Microsoft Fabric
-
Informatica conclut un nouvel accord stratégique avec Microsoft pour accélérer l'adoption client
-
Informatica présente de nouvelles innovations avec Microsoft Fabric et Microsoft Azure OpenAI Service permettant d'obtenir des données fiables pour l'analyse et l'IA







