Dans le prolongement du hackathon en ligne, proposé en juin dernier et conjointement avec Microsoft, ARTE a lancé, avec l’équipe gagnante, le développement d’un « Bot apprenant » capable de répondre rapidement et avec pertinence aux questions les plus courantes de ses téléspectateurs. Ce nouvel outil conversationnel devra permettre à ARTE d’instaurer un nouveau type de relation avec son public, fondé sur la permanence et l’ubiquité de ses services. Porté par les solutions d’Intelligence Artificielle de Microsoft, ce nouveau Bot va, à termes, simplifier l’accès aux programmes de la chaîne, enrichir l’expérience des téléspectateurs et favoriser les échanges.
Autres articles
-
ThoughtSpot et Microsoft s’associent pour optimiser l'exploitation des données dans le cloud grâce à la recherche et l’analytique augmentée basées sur l’intelligence artificielle
-
Couchbase Cloud est désormais disponible sur Microsoft Azure
-
Efrei Paris étend son offre BigData & Machine Learning, avec une dernière année du Programme Grande Ecole (M2) 100% en ligne en partenariat avec Microsoft France et Onepoint
-
Des algorithmes de deep learning pour éliminer les débris spatiaux
-
C3.ai, Microsoft et Adobe s’associent pour réinventer la gestion de la relation client grâce à l'IA