Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Les services de Solution B.I suivent le soleil avec le lancement d’un Delivery Center 24/7


Rédigé par Communiqué de Solution BI le 9 Septembre 2016

Dans la continuité de son développement stratégique à l’international, Solution B.I annonce l’ouverture de son quatrième siège à Phnom Penh, capitale du Cambodge. Un positionnement qui permet à l’entreprise en pleine croissance de proposer un service Delivery Center 24/7.



Née en 2009, Solution B.I est une société indépendante de services en business intelligence qui met l’innovation technique au service des décideurs. Elle propose ses services en implémentation d’outils de reporting, intégration et gestion de la performance. En pleine expansion, la société sera désormais implantée à Phnom Penh. Ce nouveau site s’ajoute à Paris, Dubaï et Montréal, lui permettant d’adresser les marchés européens, nord-américains, middle-east et maintenant asiatiques. Objectif : apporter des services permanents aux entreprises implantées à travers le monde.

“Cette offre globale de delivery center est un grand point fort pour nos clients à l’international”, explique Cédric Ficheux, co-dirigeant de Solution B.I et responsable du développement international. “Avec des consultants disponibles sur tous les fuseaux horaires, nous pouvons mettre à disposition monitoring et assistance à n’importe quelle heure, et à des prix très compétitifs.”

Ce Delivery Center comporte deux volets :

• Une offre delivery
La mise en place des projets depuis la formalisation du besoin jusqu’au développement des applications.
Fort d’un double profil technique/conseil, les consultants Solution B.I sont en mesure d’apporter une expertise proche des métiers des clients et de leurs besoins associés.

• Un support 24/7
La maintenance des applications à travers :
-un monitoring de nuit comme de jour. Pro-actifs, les consultants sont en mesure de détecter directement les problèmes à résoudre.
-une assistance réactive et hautement disponible via des systèmes de ticketing et un fonctionnement front office / back office.

Avec plus de sept langues parlées en internes, et des recrutements toujours plus nombreux, Solution B.I est ainsi en mesure d’adresser des clients de tout horizon et de fournir des réponses rapides dans des environnements complexes.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store