Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Magic Quadrant 2017 : MarkLogic classé Challenger par Gartner dans les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles


Rédigé par Communiqué de MarkLogic le 24 Novembre 2017

MarkLogic Corporation, l'un des fournisseurs leaders de bases de données Enterprise NoSQL opérationnelles et transactionnelles, annonce aujourd'hui que le Magic Quadrant de Gartner consacré aux systèmes de gestion de bases de données opérationnelles le reconnaît en position de challenger grâce à sa vision globale et à sa capacité à l'exécuter.



Meilleure base de données multi-modèle d'intégration des données de silos du marché, c’est la deuxième année que MarkLogic est reconnue comme principal Challenger du Magic Quadrant de Gartner. Positionné le plus à droite grâce à sa vision globale et au plus haut grâce à sa capacité à l’exécuter MarkLogic est également le seul fournisseur NoSQL à rester dans le quadrant 2017.

Selon MarkLogic cette reconnaissance de Gartner valide la position de MarkLogic en tant que solution privilégiée par les grandes entreprises et les organismes gouvernementaux dans le monde en vue du développement et de la sécurisation des applications stratégiques et des systèmes de gestion de base de données multi-modèle.

« Notre position dans le dernier rapport de Gartner reflète, à mon sens, la réussite de notre vision : offrir la meilleure base de données du monde pour l'intégration des données issues de silos », explique Gary Bloom, PDG de MarkLogic. « Il démontre que nos entreprises clientes connaissent un immense succès en termes de développement d'applications professionnelles stratégiques notre plateforme de base de données et prouve que notre approche Cloud neutre visant à résoudre les problèmes d’intégration de données complexes fonctionne. »

En mai 2017, MarkLogic lançait MarkLogic 9, la plate-forme de base de données NoSQL emblématique de la société. MarkLogic 9 offre un partage sécurisé et simple des informations avec des options de sécurité avancées qui permettent une sécurité au niveau de l'élément, la rédaction et le chiffrement avancé. MarkLogic 9 facilite et accélère également l'intégration de données avec des services d'entité et la version mise à jour du framework de hub de données open source de MarkLogic, permettant aux clients de lancer les projets d'intégration des données stratégiques plus rapidement, à moindre coûts et en limitant les risques.

Plus de 1 000 multinationales et de clients gouvernementaux font appel à la base de données MarkLogic afin d’obtenir des avantages concurrentiels étayés par une vision à 360° de leur données, ainsi que d'alimenter et de développer des applications opérationnelles et transactionnelles stratégiques.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.