Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Netwrix et Stealthbits unissent leurs forces en vue de satisfaire la demande croissante de protection des données sensibles


Rédigé par Communiqué de Netwrix le 8 Janvier 2021

Deux entreprises de cybersécurité fusionnent afin de proposer des solutions de sécurité et de confidentialité des données aux organisations de toute taille à travers le monde.



Netwrix, fournisseur de cybersécurité qui simplifie la sécurité des données, annonce sa fusion avec Stealthbits, un leader de la cybersécurité qui protège les données sensibles et les informations d’identification contre les attaquants. Cette nouvelle entité continuera à proposer un vaste portefeuille composé de plus d’une demi-douzaine de solutions de sécurité. Celles-ci visent notamment à identifier et à détecter les risques liés à la sécurité des données, ainsi qu’à fournir une protection contre les attaques de cybersécurité, à y répondre et à assurer la reprise des activités. Les détails de la transaction n’ont pas été divulgués.

La fragmentation des solutions sur le marché de la sécurité des données empêche les organisations de mettre en place des stratégies de sécurité intégrées leur permettant de protéger leurs données sensibles et réglementées. Face à ce défi de taille, Netwrix et Stealthbits ont décidé d’unir leurs forces afin de tirer parti de leur expertise respective, dans le but d’étendre les capacités des produits et d’améliorer l’expérience des utilisateurs. Ce regroupement permettra à la nouvelle organisation de proposer sept produits phares couvrant tous les aspects de la sécurité des données et de l’information, d’investir dans l’innovation pour dépasser les attentes des clients et des partenaires actuels, et d’élargir son portefeuille de clients dans le monde entier.

La nouvelle société, qui compte plus de 500 employés et clients dans plus de 50 pays, poursuivra ses activités sous le nom de Netwrix, Steve Dickson conservant ses fonctions de CEO et de membre du conseil d’administration. Steve Cochran, fondateur et président de Stealthbits, se portera investisseur dans Netwrix et siégera à son conseil d’administration.

« Nous nous réjouissons sincèrement de fusionner avec le personnel et les produits de Stealthbits, confie Steve Dickson, CEO de Netwrix. Notre nouvelle entité est désormais en mesure de proposer des solutions de sécurité des données à toutes les organisations, partout dans le monde ».

« Stealthbits a toujours eu pour objectif de collaborer avec ses clients pour résoudre leurs problèmes les plus complexes en matière de sécurité des données et des informations d’identification, souligne Steve Cochran, fondateur et président de Stealthbits. En combinant notre large gamme de produits et notre vaste expertise avec celles de Netwrix, nos clients pourront rapidement renforcer leur infrastructure de sécurité et aborder de multiples projets et exigences par l’intermédiaire d’un seul fournisseur ».

Dans un avenir immédiat, les clients, les prospects et les partenaires de chaque entreprise continueront à interagir avec chacune d’entre elles dans les mêmes conditions que celles qui prévalent aujourd’hui pour ce qui est des ventes, de l’assistance et des activités des partenaires. Netwrix et Stealthbits se sont toutes deux engagées à assurer une totale transparence et à informer leurs clients, leurs prospects et leurs partenaires de tout changement opérationnel qui pourrait résulter de ce processus au cours des prochains mois.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.