Dédiée aux professionnels de la vente et du marketing issus du secteur des technologies de l’information, Channelytics® s’appuie sur la puissance de la plate-forme Spotfire -spécialiste international de la Business Intelligence de nouvelle génération- pour permettre aux entreprises la conduite d’une analyse stratégique encore plus poussée de leurs données commerciales pour développer leur chiffre d’affaires. Celles-ci ont ainsi accès à des informations ciblées pour identifier les actions marketing offrant le meilleur retour sur investissement, pour optimiser l’allocation de leurs ressources commerciales et, in fine, assurer une meilleure couverture de leur clientèle.
Principaux points forts de la solution :
§ la mesure du potentiel de chiffre d’affaires des clients ;
§ l’identification des actions marketing offrant le meilleur retour sur investissement
§ l’optimisation d’allocation des ressources commerciales suivant la valeur de chaque client ;
§ le développement, à la marge, du chiffre d’affaires réalisé auprès des clients plus modestes.
Spotfire procure à Channelytics une qualité inégalée jusqu’alors en Business Intelligence
« Nous avons pour vocation d'aider nos clients à développer leur chiffre d'affaires au travers d'une analyse ciblée de leurs données commerciales et marketing. Notre approche leur permet de renforcer leur compétitivité dans les conditions actuelles du marché des technologies de l’information », déclare Carlos Blanco, directeur général de Next Level. « Reposant sur la plate-forme professionnelle d’analyse de données de TIBCO Spotfire®, notre solution Channelytics® réunit à la fois des services et des applications logicielles. Elle présente à nos clients tout un éventail de recommandations directement opérationnelles et leur offre une qualité d'analyse et d'interprétation des données avec une vitesse et une souplesse que les solutions traditionnelles de Business Intelligence ne peuvent atteindre. »
« Ensemble, Spotfire et Next Level ont créé une offre puissante permettant aux professionnels de la vente et du marketing d’explorer de nouveaux modes d’interaction avec leurs données. Ils disposent désormais des informations nécessaires pour décider plus rapidement et plus efficacement que jamais auparavant », souligne Roger Oberg, vice-président en charge de la stratégie produits au sein de la division TIBCO Spotfire.
Principaux points forts de la solution :
§ la mesure du potentiel de chiffre d’affaires des clients ;
§ l’identification des actions marketing offrant le meilleur retour sur investissement
§ l’optimisation d’allocation des ressources commerciales suivant la valeur de chaque client ;
§ le développement, à la marge, du chiffre d’affaires réalisé auprès des clients plus modestes.
Spotfire procure à Channelytics une qualité inégalée jusqu’alors en Business Intelligence
« Nous avons pour vocation d'aider nos clients à développer leur chiffre d'affaires au travers d'une analyse ciblée de leurs données commerciales et marketing. Notre approche leur permet de renforcer leur compétitivité dans les conditions actuelles du marché des technologies de l’information », déclare Carlos Blanco, directeur général de Next Level. « Reposant sur la plate-forme professionnelle d’analyse de données de TIBCO Spotfire®, notre solution Channelytics® réunit à la fois des services et des applications logicielles. Elle présente à nos clients tout un éventail de recommandations directement opérationnelles et leur offre une qualité d'analyse et d'interprétation des données avec une vitesse et une souplesse que les solutions traditionnelles de Business Intelligence ne peuvent atteindre. »
« Ensemble, Spotfire et Next Level ont créé une offre puissante permettant aux professionnels de la vente et du marketing d’explorer de nouveaux modes d’interaction avec leurs données. Ils disposent désormais des informations nécessaires pour décider plus rapidement et plus efficacement que jamais auparavant », souligne Roger Oberg, vice-président en charge de la stratégie produits au sein de la division TIBCO Spotfire.
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