LiveDashBoard© Express est une plate-forme unifiée qui s’adresse aux entreprises souhaitant accéder à une offre de pilotage de leur activité immédiatement opérationnelle, reposant sur des environnements reconnus sur le marché.
Dans ce contexte, la dernière version en technologie « Web 2.0 » de la solution LiveDashBoard© de l’éditeur PRELYTIS sera intégrée sur un serveur IBM System-p5 exploitant un OS Linux SUSE™. Un middleware comprenant la base de données DB2 Express-C et le serveur applicatif WebSphere seront les autres composants cette « appliance ». A ce jour, LiveDashBoard© Express est la seule plateforme de Business Intelligence du marché intégrant les technologies JSF et AJAX.
Outre cette combinaison technologique, différents services de support et de formation seront également dispensés par des consultants rompus à la mise en œuvre d’applications de pilotage à forte valeur ajoutée (pilotage par indicateurs métier, paramétrages spécifiques …).
Centré autour de la performance opérationnelle et des notions de retour sur investissement, ce nouveau package dédié à des utilisateurs « fonctionnels » leur permettra d’accéder en quelques jours à des outils de pilotage pragmatiques, aisément utilisables et adaptés à leurs besoins quotidiens.
Soucieux de démocratiser l’accès à ce type de solutions historiquement réservées aux très grandes entreprises, PRELYTIS et IBM ont également prévu une politique tarifaire extrêmement concurrentielle avec un mode d’
acquisition possible sur 36 mois.
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile