|
Prédictions / IA / Data Science
ADLPartner adepte de DataLab pour la construction de ses scores marketing - Complex Systems, 05/03/2007
ADLPartner, leader européen du marketing relationnel par l'abonnement de presse, utilise DataLab depuis trois ans pour produire ses scores marketing. Serge Le Brun, directeur Etudes & Fichiers, nous explique comment DataLab lui a permis d’améliorer sa productivité.
Interview de Serge Le...
La Mutuelle des Motards choisit SAS pour répondre aux exigences de ses directions d'actuariat et de marketing - SAS, 28/02/2007
Une nouvelle référence SAS dans le domaine de l’assurance La Mutuelle des Motards, mutuelle spécialiste du deux-roues, a fait l’acquisition de solutions SAS afin de mettre en place d’une part un système de tableaux de bord centralisés, et de répondre d’autre part aux besoins analytiques des...
Le logiciel SPSS Clementine® obtient la certification « Powered by SAP NetWeaver » - SPSS, 13/02/2007
SPSS Inc. (NASDAQ : SPSS), leader mondial de l’analyse prédictive, annonce que Clementine, sa plate-forme d’analyse prédictive leader du marché, a obtenu la certification « Powered by SAP NetWeaver® ». Cette solution logicielle a atteint ce niveau d’intégration en exploitant la puissance du...
SmartFOCUS étend son partenariat avec KXEN et enrichit son offre analytique - SmartFocus, 12/02/2007
En intégrant de nouveaux algorithmes KXEN, l’offre logicielle smartFOCUS va proposer aux analystes marketing de nouvelles fonctions avancées, combinées à une réduction des coûts et des délais de modélisation. smartFOCUS, fournisseur international de logiciels de marketing d’entreprise, va...
Segmenter et Modéliser malgré des données manquantes avec NIPALS - Samuel DODE, 05/02/2007
L’une des grandes difficultés d’un analyste est de pouvoir traiter statistiquement les fichiers présentant des données manquantes en grande quantité, ou des données mal conditionnées (plus de variables que d’observations).
L’algorithme itératif NIPALS (Nonlinear Estimation by Iterative...
MMA choisit DataLab pour la construction de ses scores clients - Complex Systems, 01/02/2007
MMA exploite depuis 2004 la solution DataLab® , éditée par COMPLEX SYSTEMS, au sein de la Direction Marketing Développement. Franck Le Roy, responsable du pilotage marketing a choisi cette année d’équiper l’ensemble de son service avec des licences DataLab. Il nous explique ce choix....
La nouvelle version de Clementine®, l’atelier de data mining de SPSS, marque une avancée majeure en intégrant la connaissance métier aux prédictions - SPSS, 25/01/2007
Une productivité décuplée : grâce à Clementine® 11.0, les data miners pourront réaliser des modèles avec beaucoup plus de précisions et de rapidité qu’auparavant et surtout développer aisément des solutions métiers spécifiques. SPSS Inc. (NASDAQ : SPSS), leader mondial de l’analyse prédictive,...
Teradata Warehouse Miner 5.0: pour une optimisation des applications analytiques avancées - Teradata, 22/01/2007
Un temps d’exécution vingt-cinq fois plus rapide pour les outils SAS, SPSS, Fair Isaac et KXEN Teradata, une division de NCR Corporation (NYSE: NCR), annonce aujourd’hui le lancement de Teradata Warehouse Miner 5.0, une suite complète de logiciels de datamining, qui automatise une part...
SPAD termine 2006 en croissance continue avec de très belles nouvelles signatures et de nouvelles opportunités de développement. - Spad, 19/01/2007
Les prévisions de croissance de SPAD se sont confirmées en fin d’année 2006 avec notamment l’essor de deux de ses axes de développement privilégiés : le renforcement de sa présence sur le secteur banque-assurance-finance et sa présence à l’international.
SPAD spécialiste du Data Mining...
BayesiaLab choisi par ‘‘1000mercis’’, spécialiste du marketing interactif - BayesiaLab, 16/01/2007
Fondée en 2000, la société 1000mercis se place aujourd’hui à la pointe d’un domaine en pleine évolution : les solutions marketing sur Internet. Cette société recherche constamment les outils les plus novateurs et adaptés aux nouvelles problématiques des medias Interactifs. « Le marketing sur...
|







