« L’appliance IBM Netezza TwinFin nous garantit l’exécution rapide d’un vaste éventail d’analyses sur des volumes importants de données, et ce rapidement et à moindre coût », déclare Rosetta Gyimesi, directrice des services applicatifs chez QVC. « TwinFin offre la simplicité et les performances dont nous avons besoin pour mieux appréhender les besoins et les préférences de nos clients. Pour ce faire, TwinFin s’appuie sur les conversations en ligne échangées par nos clients à propos de nos produits et services. »
L’appliance IBM Netezza TwinFin est spécialement conçue pour analyser plusieurs pétaoctets de données, le tout à un débit beaucoup plus élevé que les autres solutions d’entreposage de données et pour un coût de possession bien moindre. IBM Netezza TwinFin stocke, filtre et traite plusieurs téraoctets d’enregistrements à partir d’une seule et même unité et, pour chaque requête, cible l’analyse sur les informations les plus pertinentes.
« QVC réalise un chiffre d’affaires conséquent et multiplie les échanges et communications avec ses clients. Il est donc essentiel pour un acteur aussi important du commerce et de la distribution de connaître, à tout moment, les préoccupations de ses clients », explique Jim Kelly, Vice Président Retail & CPG chez Netezza. « Nous sommes fiers de proposer à un groupe international d’une telle envergure une solution rapide et puissante lui permettant de mieux compr
L’appliance IBM Netezza TwinFin est spécialement conçue pour analyser plusieurs pétaoctets de données, le tout à un débit beaucoup plus élevé que les autres solutions d’entreposage de données et pour un coût de possession bien moindre. IBM Netezza TwinFin stocke, filtre et traite plusieurs téraoctets d’enregistrements à partir d’une seule et même unité et, pour chaque requête, cible l’analyse sur les informations les plus pertinentes.
« QVC réalise un chiffre d’affaires conséquent et multiplie les échanges et communications avec ses clients. Il est donc essentiel pour un acteur aussi important du commerce et de la distribution de connaître, à tout moment, les préoccupations de ses clients », explique Jim Kelly, Vice Président Retail & CPG chez Netezza. « Nous sommes fiers de proposer à un groupe international d’une telle envergure une solution rapide et puissante lui permettant de mieux compr
Autres articles
-
IBM et le gouvernement espagnol collaborent pour faire progresser la stratégie nationale en matière d'IA et créer les meilleurs modèles d'IA au monde en langue espagnole
-
IBM annonce la disponibilité du modèle d'IA Open-Source Mistral sur watsonx et élargit son choix de modèles pour aider les entreprises à mettre l'IA à l’échelle avec confiance et flexibilité
-
Wipro et IBM étendent leur partenariat pour offrir aux entreprises une gamme de services IA à forte valeur ajoutée
-
Les données suggèrent que la croissance de l'adoption de l'IA par les entreprises est due à un déploiement généralisé par les utilisateurs pionniers, mais que des obstacles maintiennent 45 % d'entre elles dans les phases d'exploration et d'expériment
-
Etude IBM : Le mécontentement des consommateurs à l'égard des achats en magasin se généralise. Les consommateurs sont favorables à des achats pilotés par l'IA dans un contexte économique difficile