« L’appliance IBM Netezza TwinFin nous garantit l’exécution rapide d’un vaste éventail d’analyses sur des volumes importants de données, et ce rapidement et à moindre coût », déclare Rosetta Gyimesi, directrice des services applicatifs chez QVC. « TwinFin offre la simplicité et les performances dont nous avons besoin pour mieux appréhender les besoins et les préférences de nos clients. Pour ce faire, TwinFin s’appuie sur les conversations en ligne échangées par nos clients à propos de nos produits et services. »
L’appliance IBM Netezza TwinFin est spécialement conçue pour analyser plusieurs pétaoctets de données, le tout à un débit beaucoup plus élevé que les autres solutions d’entreposage de données et pour un coût de possession bien moindre. IBM Netezza TwinFin stocke, filtre et traite plusieurs téraoctets d’enregistrements à partir d’une seule et même unité et, pour chaque requête, cible l’analyse sur les informations les plus pertinentes.
« QVC réalise un chiffre d’affaires conséquent et multiplie les échanges et communications avec ses clients. Il est donc essentiel pour un acteur aussi important du commerce et de la distribution de connaître, à tout moment, les préoccupations de ses clients », explique Jim Kelly, Vice Président Retail & CPG chez Netezza. « Nous sommes fiers de proposer à un groupe international d’une telle envergure une solution rapide et puissante lui permettant de mieux compr
L’appliance IBM Netezza TwinFin est spécialement conçue pour analyser plusieurs pétaoctets de données, le tout à un débit beaucoup plus élevé que les autres solutions d’entreposage de données et pour un coût de possession bien moindre. IBM Netezza TwinFin stocke, filtre et traite plusieurs téraoctets d’enregistrements à partir d’une seule et même unité et, pour chaque requête, cible l’analyse sur les informations les plus pertinentes.
« QVC réalise un chiffre d’affaires conséquent et multiplie les échanges et communications avec ses clients. Il est donc essentiel pour un acteur aussi important du commerce et de la distribution de connaître, à tout moment, les préoccupations de ses clients », explique Jim Kelly, Vice Président Retail & CPG chez Netezza. « Nous sommes fiers de proposer à un groupe international d’une telle envergure une solution rapide et puissante lui permettant de mieux compr
Autres articles
-
IBM acquiert StepZen pour aider les entreprises à tirer davantage de valeur de leurs données et de leurs APIs
-
IBM et la NASA collaborent pour étudier l'impact du changement climatique avec l'IA
-
IBM lance un nouveau logiciel pour éliminer les silos de données et rationaliser la planification et l'analyse
-
IBM aide les partenaires de son écosystème à accélérer l'adoption de l'IA en leur facilitant son intégration et sa mise à l'échelle dans leurs projets
-
Rapport IBM : Les consommateurs paient le prix fort alors que les coûts des violations de données atteignent un niveau record