Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS France certifié Top Employer 2019 pour la dixième année


Rédigé par Communiqué de SAS le 20 Février 2019

Cette nouvelle certification célèbre une décennie de bien-être au travail et de performance.



Cette année encore, le Top Employers Institute reconnaît officiellement SAS Institute France, leader de l’analytique, en tant que Top Employer 2019, tenant compte de l'excellence de ses conditions de travail. SAS France est reconnue pour l’environnement de travail optimal que l’entreprise offre à ses collaborateurs et pour ses pratiques RH innovantes.

SAS France s’efforce d’optimiser sans cesse sa politique de ressources humaines, notamment par le biais d’un management bienveillant, attentif au développement et au bien-être des collaborateurs. A ce titre, on peut citer l’opportunité de bénéficier de coaching pour accompagner les prises de poste, la possibilité (encouragée !) de faire du sport pendant la pause déjeuner (sur site : salle de sport, cours de fitness 2 fois par semaine, tennis, forêt avec parcours de santé, équipe de course à pieds, équipe de foot…), une crèche mise à la disposition des jeunes parents, une salle de musique équipée et une conciergerie qui facilite la vie quotidienne et valorise les commerçants locaux. La participation à des événements solidaires est également proposée de sorte à renforcer la cohésion des équipes (Giving Tuesday ou événement sportif caritatif).

Par ailleurs, SAS France a signé dès 2011 une charte qui a instauré le travail à distance. Les employés SAS ont en effet la possibilité d’organiser leur temps de travail avec beaucoup d’autonomie entre le site de La Défense, le site arboré de Grégy ou le domicile des collaborateurs. « Il est possible de partager nos écrans à distance de façon à travailler comme si nous étions côte à côte dans un bureau » précise Yannick Charron, directeur des ressources humaines de SAS France.

« Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette certification pour la 10e année consécutive. Cette continuité, qui valorise notre culture d’entreprise, nous incite à nous remettre en cause afin de proposer des actions en lien avec l’évolution des attentes de nos collaboratrices et de nos collaborateurs. Notre démarche est centrée sur une politique de responsabilisation et des efforts constants vers le développement des talents », déclare Yannick Charron, directeur des ressources humaines de SAS France.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.