Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science, Data Mining

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


STATS prolonge son accord pluriannuel portant sur le transfert à Microsoft d’informations sur les données sportives


Rédigé par Communiqué de Stats le 14 Mars 2018

STATS va fournir à Microsoft des données sportives en direct et en cours de saison.



Aujourd’hui, STATS, le leader mondial des données et des renseignements sportifs, a annoncé le renouvellement et l’expansion de son accord avec Microsoft portant sur le transfert de données sportives en direct et en cours de saison, y compris l’accès aux STATS Widgets.

« Chez STATS, nous sommes honorés et ravis de renforcer notre collaboration avec Microsoft, l’une des sociétés les plus innovantes et les plus influentes au monde, et de les aider à attirer des supporters partout où on en trouve »

Tweet this
Avec l’extension du partenariat, STATS continuera à fournir à Microsoft une couverture des rencontres sportives nord-américaines et internationales. En outre, STATS va maintenant fournir des STATS Widgets (gadgets STATS) pour la MLB, la NFL, la NBA, la LNH, le football de la NCAA, ainsi que le basketball, le golf, le tennis, les courses automobiles et le cricket.

STATS domine le secteur avec les flux de données les plus rapides et les plus précis, validés indépendamment par la Northwestern University, ce qui permet à Microsoft d’attirer des milliards de supporters dans le monde entier, et de leur offrir en direct des résultats, des statistiques sur les joueurs et des informations sur les rencontres.

« Chez STATS, nous sommes honorés et ravis de renforcer notre collaboration avec Microsoft, l’une des sociétés les plus innovantes et les plus influentes au monde, et de les aider à attirer des supporters partout où on en trouve », a déclaré Carl Mergele, PDG de STATS. « Nous sommes impatients de collaborer avec Microsoft pour découvrir de nouvelles façons de fournir, sur toutes ses plateformes, des données sportives et des expériences significatives. »

En prolongeant la relation de longue date entre STATS et Microsoft, l’extension permet aux deux sociétés de poursuivre leur collaboration pour développer des expériences significatives et de nouvelles offres. Grâce à l’IA et à l’apprentissage informatique, l’équipe primée d’analyse de données, de STATS se trouve à la pointe de l’expansion des capacités des données sportives. Ces dernières serviront de base aux nouvelles interfaces qui permettront aux supporters de suivre de plus près leurs sports, équipes et joueurs préférés.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.