Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sinequa reconnu comme un Leader en recherche cognitive par une société de recherche indépendante Selon le rapport, « Sinequa rend la recherche stratégique »


Rédigé par Communiqué de Sinequa le 30 Juillet 2021

Sinequa, éditeur spécialisé dans la recherche de données en entreprise, annonce aujourd'hui sa position de leader dans l'étude The Forrester Wave™ : Cognitive Search, Q3 2021, pour la quatrième fois. La recherche cognitive utilise des technologies d'IA, telles que le traitement du langage naturel et l'apprentissage automatique pour ingérer, comprendre, organiser et récupérer du contenu numérique à partir de multiples sources de données. Les solutions de découverte de connaissances sont devenues un outil essentiel pour les professionnels du développement et de la livraison d'applications (AD&D).



Pour consulter un exemplaire gratuit du rapport, veuillez cliquer ici : https://www.sinequa.com/assets/analysis/forrester-2021/.

Le rapport Forrester Wave™ 2021 est l'une des analyses les plus approfondies du secteur sur le marché de la recherche cognitive. Il évalue chaque fournisseur selon 26 critères notamment les données, l'intelligence, le développement, l'utilisateur final, la portée, les opérations et l'architectures, à travers trois catégories – offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. Dans son évaluation, Forrester a identifié les 13 fournisseurs de recherche cognitive les plus importants - Amazon Web Services, Coveo, Elastic, Google, Grazitti Interactive, IBM, IntraFind, Lucidworks, Micro Focus, Microsoft, Mindbreeze, Sinequa et Squirro - en conduisant des recherches, en les analysant et les notant. Ce rapport montre comment chaque fournisseur se mesure et aide les professionnels du développement et de la livraison d'applications (AD&D) à choisir l'option la mieux adaptée à leurs besoins.

Le rapport décrit la solution de Sinequa : " La solution de recherche cognitive de Sinequa est complète et personnalisable pour les cas d'usage les plus complexes et les plus innovants au monde. Les clients de Sinequa utilisent la recherche de manière stratégique pour augmenter l'intelligence humaine afin de soutenir les professionnels des sciences de la vie, des services financiers, de l'industrie, et d'autres secteurs."

"Nous sommes ravis que Forrester nous ait reconnu comme un leader. Notre plateforme de recherche intelligente offre aux clients la possibilité d'exploiter tout leur contenu - qu'il soit structuré ou non - pour en tirer des enseignements afin que leur activité soit véritablement axée sur l'information. Les entreprises clientes utilisent notre plateforme pour stimuler l'innovation, la productivité et la prise de décisions stratégiques qui non seulement favorisent la croissance, mais aident à développer un avantage concurrentiel durable", a déclaré Alexandre Bilger, président et CEO de Sinequa.

Selon le rapport, " [Sinequa] est particulièrement adapté aux entreprises qui ont des cas d'utilisation complexes et à forte valeur ajoutée. Sinequa supporte également le plus grand nombre de langues humaines parmi tous les fournisseurs évalués, ce qui le rend particulièrement adapté aux entreprises et organisations internationales."




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store