Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Squid Solutions met le cap sur l’OEM en 2011


Rédigé par Communiqué de Squid Solutions le 31 Janvier 2011

Squid Solutions, éditeur de solutions d'analyse de données, joue la carte des partenariats technologiques en annonçant le lancement d’une campagne OEM visant à tisser des liens techniques et commerciaux avec des fournisseurs et éditeurs de solutions e-commerce en SaaS.



Grâce à cette synergie, Squid Solutions souhaite offrir à ses partenaires un
outil leur permettant de proposer à leurs clients un service à forte valeur
ajoutée, dédié au pilotage de leur activité e-commerce pour rendre leurs
opérations dynamiques et personnalisées. Concrètement, Squid Solutions
fournit un module analytique aux plateformes SaaS dans l'e-commerce. Les
partenaires pourront alors accentuer leur avantage concurrentiel et
accroître la qualité de leurs offres.

Adrien SCHMIDT, Président de Squid Solutions « L’exploitation et l’analyse
des données se positionnent désormais comme un véritable enjeu pour les
professionnels du e-commerce. Il est important de pouvoir répondre à leurs
attentes en proposant des solutions adaptées à leurs métiers. C’est dans ce
contexte que Squid Solutions souhaite développer des coopérations
industrielles de long terme avec ses futurs partenaires.

La combinaison des outils de Squid Solutions et des technologies des futurs
partenaires fera donc émerger une nouvelle dimension dans le marché de l’
analyse des données. Les responsables de sites pourront alors exploiter
pleinement les données des bases de production, les combiner avec d’autres
sources comme la web analyse ou le CRM, et obtenir en un seul endroit les
informations clés de leur activité. L'exploitation des résultats est
réalisée depuis un dashboard de pilotage personnalisé.

L’intégration des technologies de Squid Solutions dans les offres de
fournisseurs de plateformes SaaS dédiées au e-commerce permettra, par
exemple :

- De créer des règles optimisées pour l'affichage des filtres de navigation
- D’alimenter la zone de merchandising par des recommandations optimisées
- De créer des segmentations opérationnelles de clients pour le CRM

Des accords seront prochainement annoncés, suite aux premiers rapprochements
opérés par les équipes de Squid Solutions.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store