Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


[Teradata Istanbul 2009] Teradata détaille le choix de Carrefour


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 27 Avril 2009



Carrefour a annoncé aujourd’hui officiellement via son fournisseur Teradata, le choix de la solution éponyme pour la création d’un entrepôt de données d’entreprise. L’objectif est de permettre une vue 360° des 14 millions de foyers touchés par l’enseigne au travers de l’une de ses quatre marques de magasins, et le pilotage des campagnes marketing. Carrefour a choisi une machine Teradata 5550 à 6 noeuds.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store