Carrefour a annoncé aujourd’hui officiellement via son fournisseur Teradata, le choix de la solution éponyme pour la création d’un entrepôt de données d’entreprise. L’objectif est de permettre une vue 360° des 14 millions de foyers touchés par l’enseigne au travers de l’une de ses quatre marques de magasins, et le pilotage des campagnes marketing. Carrefour a choisi une machine Teradata 5550 à 6 noeuds.
Autres articles
-
Teradata aide ses clients à libérer toute la valeur de leurs données grâce à l’intégration de Teradata VantageCloud à Microsoft Azure Machine Learning
-
De l’avenir de Teradata...
-
Teradata nomme Richard Petley au poste d’EVP Go-To-Market International
-
Teradata arrive à nouveau en tête des quatre cas d’usage du classement « Critical Capabilities for Cloud Database Management Systems for Analytical Use Cases » 2022 de Gartner
-
Kyndryl et Teradata s'associent pour accompagner les entreprises dans l’utilisation de l'intelligence artificielle et la modernisation des données