Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Teradata affirme son engagement sur le Cloud en devenant un sponsor Gold d'AWS re:Invent


Rédigé par Communiqué de Teradata le 2 Décembre 2020

Teradata (NYSE : TDC), la société spécialiste des données et de l'analytique dans le cloud, participera à AWS re:Invent 2020 qui se tiendra du 30 novembre au 18 décembre 2020 en tant que sponsor Gold mettant en avant son engagement pour le cloud-first. . Durant ces trois semaines, Teradata exposera ses capacités en matière de cloud sur un stand virtuel et lors d'une session vidéo à la demande de 30 minutes intitulée « 5 Best Practices for Migrating Large Analytic Systems to AWS », au cours de laquelle interviendront William McKnight, Président du McKnight Consulting Group et Ashish Yajnik, Vice-Président Vantage Cloud chez Teradata. Steve McMillan, PDG de Teradata, s'exprimera également lors d'un entretien de 10 minutes intitulé « theCUBE » qui traitera du positionnement de Teradata sur le sujet du cloud.



« En adoptant une approche cloud-first, Teradata vise à fournir à ses clients la meilleure plateforme logicielle moderne d'analytique sur un cloud public – capable de gérer les charges de travail 'analytiques les plus complexes à l'échelle – tout en offrant la flexibilité et le choix parmi les options de déploiement et de tarification » déclare Brian Wood, Directeur et Cloud Advocate chez Teradata. « Alors que nous renforçons notre engagement en faveur du cloud, nous sommes fiers de sponsoriser des événements comme AWS re:Invent, qui lève le voile sur le meilleur de ce que le cloud a à offrir et nous permet de montrer au marché pourquoi les clients continuent à investir dans Teradata Vantage, notre plateforme d'analytique dans le cloud. »

Les visiteurs sont invités à se rendre sur le stand virtuel de Teradata pour assister à des débats techniques, consulter des études de cas clients et des liens vers des ressources téléchargeables, en supplément des activités suivantes :
Démonstrations en direct de Teradata Vantage, la plateforme moderne d'analytique dans le cloud de l'entreprise ;
Débats en direct avec des experts ayant trait à l'analytique dans le cloud, comprenant des analyses spécifiques à certains secteurs, des études de cas clients, le calculateur de tarifs cloud et l'essai gratuit de Vantage pendant 30 jours ;
Échanges en direct à propos des 18 services AWS avec lesquels Vantage travaille, comme Amazon Kinesis, Amazon S3, Amazon SageMaker, AWS Glue, AWS KMS, AWS Lambda, AWS PrivateLink ou AWS Marketplace.

Teradata Vantage est la plateforme moderne d'analytique dans le cloud qui unissent les data lakes, data warehouses et analytique avec de nouvelles sources et de nouveaux types de données. Conçue pour correspondre à une réalité hybride multi-cloud, Vantage permet de relever les défis les plus complexes en matière de traitement analytique à grande échelle. Dans le but de garantir à ses clients flexibilité et choix, l'entreprise a récemment annoncé la mise en place de deux nouveaux modèles tarifaires : mixte et à la consommation. La tarification mixte convient à une utilisation intensive tout en garantissant une facturation prévisible et au meilleur coût lors de traitement analytique à grande échelle. La tarification à la consommation est un modèle abordable de type « pay as you go », qui convient parfaitement aux requêtes et charges de travail ad hoc avec une utilisation classique ou imprévisible, qui offre une transparence en matière de coûts afin de faciliter la rétro-facturation par département. Ces deux modèles offrent des options de tarification cloud flexibles et transparentes pour permettre aux entreprises d'évoluer facilement et de bénéficier de l'analytique dans le cloud.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.