Pour Klaus Zumdick, responsable de la Business Intelligence chez The Phone House, “notre entrepôt de données actuel ne parvient pas à répondre aux requêtes des utilisateurs dans un délai raisonnable... La solution NPS System de Netezza va nous permettre de réduire drastiquement le temps de chargement et d’accès aux données stratégiques de l’entreprise. Nous avons actuellement 500 Go d’index dont le chargement prend plusieurs heures. La solution ‘sans index’ de Netezza doit nous permettre de réduire ce processus à quelques minutes”.
Acuma a en charge la migration des applications à commencer par le CDR (application de gestion des tickets de communication) et la facturation. Suivront rapidement les applications financières et de gestion des commissions. En parallèle, l’entreprise va migrer son architecture vers la dernière version de Informatica 8, et continuera d’utiliser Business Objects pour la génération des rapports et SAS pour les analyses et le data mining.
Acuma a en charge la migration des applications à commencer par le CDR (application de gestion des tickets de communication) et la facturation. Suivront rapidement les applications financières et de gestion des commissions. En parallèle, l’entreprise va migrer son architecture vers la dernière version de Informatica 8, et continuera d’utiliser Business Objects pour la génération des rapports et SAS pour les analyses et le data mining.
Autres articles
-
Informatica lance la seule solution d’intégration cloud gratuite du marché, alimentée par l'IA, destinée aux professionnels de la donnée
-
Les technologies « Low Code/No Code » pour une meilleure gestion agile des données
-
Résultats de l’étude CDO d’Informatica : les investissements dans le cloud et la gestion des données vont se poursuivre en 2023
-
Faire de l’open data un service public de la donnée
-
Informatica dévoile de nouvelles innovations en matière de services de gestion de données cloud pour AWS lors du salon re:Invent 2022