Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ThoughtSpot et Microsoft s’associent pour optimiser l'exploitation des données dans le cloud grâce à la recherche et l’analytique augmentée basées sur l’intelligence artificielle


Rédigé par Communiqué de ThoughtSpot le 15 Février 2021

Les clients communs aux deux sociétés vont bénéficier de co-développement de produits, des capacités, d’un soutien accru pour Azure Synapse Analytics et d’une expérience d’achat harmonisée.



ThoughtSpot, le leader de l’analyse et la recherche de données grâce à l’IA et Microsoft, annoncent aujourd’hui un nouvel accord pour aider les utilisateurs d’Azure Synapse à exploiter leurs données dans le cloud grâce à des analyses renforcées.

Dans le cadre de ce nouvel accord, le ThoughtSpot Cloud sera disponible sur Microsoft Azure, offrant aux entreprises clientes un moyen simple et intuitif d’apporter à toute leur organisation des analyses et des aperçus de leurs données dans Azure Synapse Analytics, Azure Databricks et d’autres entrepôts de données dans le cloud, par le biais de la recherche et de l’IA. Ainsi, les clients communs aux deux sociétés peuvent libérer la valeur de leurs données dans le cloud en ayant la possibilité d’analyser les données, de trouver des informations et de prendre des décisions éclairées. Une collaboration plus étroite entre Microsoft et ThoughtSpot apportera un nouveau support pour Azure Synapse. Le codéveloppement continu de solutions permettra aux clients communs de tirer profit des innovations et de maximiser la valeur de leurs données dans Azure Synapse Analytics avec ThoughtSpot.

Les clients peuvent également acheter ThoughtSpot sur la place de marché Azure. Cela leur permet, dès l’achat, d’utiliser leurs données pour en libérer la valeur. De plus, ils peuvent utiliser leurs crédits Azure pour expérimenter et étendre leur ThoughtSpot et leur empreinte Microsoft Azure à mesure de leur utilisation. Simultanément, cela crée un alignement pour les équipes de vente de ThoughtSpot et d'Azure qui peuvent apporter aux entreprises mondiales de l’analyse augmentée.

« Pour créer une véritable transformation avec l’analyse, il faut que chaque employé dispose de la puissance des données et des connaissances du cloud pour façonner l’expérience des clients et faire avancer les entreprises. En s’associant avec Microsoft, nos clients pourront faire fonctionner plus facilement que jamais les analyses basées sur la recherche et l’intelligence artificielle pour leurs données dans le cloud et ainsi identifier de nouveaux cas d’utilisation pour innover sans relâche », a déclaré Sumeet Arora, Chief Development Officer de ThoughtSpot.

« Les entreprises accélèrent leurs migrations vers le cloud et ont besoin de nouveaux moyens pour tirer parti de la puissance, de l’échelle et de la vitesse de Microsoft Azure. Notre priorité est d’aider nos utilisateurs professionnels à réaliser le plein potentiel du cloud, et ThoughtSpot permet aux professionnels, quelle que soit leur niveau technique, d’utiliser la recherche et l’intelligence artificielle pour trouver des informations puissantes qui permettent de prendre des décisions optimales », a déclaré Priya Vijayarajendran, Vice President Data & AI, chez Microsoft.

ThoughtSpot peut aussi être acheté sur la place de marché Azure. Dès l’achat, les sociétés utilisatrices peuvent utiliser leurs données pour en libérer la valeur. De plus, elles peuvent utiliser leurs crédits Azure pour expérimenter et étendre leur ThoughtSpot et leur empreinte Microsoft Azure à mesure de leur utilisation. Ceci crèe simultanément un alignement pour les équipes de vente de ThoughtSpot et d'Azure qui peuvent apporter aux entreprises mondiales de l’analyse augmentée.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.