Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Vertica se lance sur la plateforme Alibaba Cloud


Rédigé par Communiqué de Vertica le 23 Septembre 2020

Le principal entrepôt de données analytique unifié est désormais disponible via la place de marché d’Alibaba Cloud pour répondre à la demande mondiale croissante de performances analytiques plus élevées et scalable.



Alibaba Cloud, la branche data intelligence de Alibaba Group, annonce que Vertica lance sa solution Vertica Analytics Platform sur sa plateforme cloud. Les entreprises peuvent désormais utiliser les outils d’analyse et de machine learning massivement évolutifs de Vertica dans le cloud d’Alibaba pour obtenir des informations sur de plus gros volumes de données.

Vertica permet aux ingénieurs et aux analystes d’aborder chaque étape du processus d’analyse prédictive grâce à des processus avancées de bout en bout et au machine learning à l’échelle de l’architecture MPP de Vertica. Les performances que Vertica offre aux organisations les plus importantes et les plus axées sur l’intelligence des données peuvent désormais être déployées en quelques minutes sur Alibaba Cloud avec une tarification par abonnement.

« Nous sommes heureux de porter sur Alibaba Cloud des solutions de base de données de pointe telles que Vertica », a déclaré le Dr Li Feifei, President of the Database Products Business Unit de Alibaba Cloud Intelligence. « Les clients peuvent désormais déployer facilement et à grande échelle les solutions d’analyse et de machine learning très performantes, tout en adoptant un prix qui correspond à leurs besoins ».

Avec le support d’Alibaba Cloud, Vertica répond à une demande mondiale croissante pour une prise en charge accrue des plateformes de cloud public dans toutes les régions. Les clients de Vertica peuvent également apporter leur propre licence Vertica (BYOL) sur Alibaba Cloud, ce qui renforce l’engagement de Vertica envers les entreprises qui ont besoin de déploiements multicloud et hybrides pour leur stratégie d’analyse à long terme.

« Nous constatons une demande croissante de la part de clients du monde entier pour adopter Vertica pour leurs charges de travail analytiques les plus exigeantes, en particulier en Asie », a déclaré Colin Mahony, SVP & GM, Vertica. « Nous sommes très heureux de proposer Vertica sur la place de marché Alibaba Cloud pour répondre à l’intérêt de nos clients et démontrer notre engagement dans notre partenariat stratégique avec Alibaba Cloud ».

Vertica peut être déployé en quelques minutes sur la place de marché Alibaba Cloud et les clients de Vertica peuvent également apporter leur propre licence (BYOL) et utiliser la console de gestion Vertica pour un déploiement rapide et personnalisé sur Alibaba Cloud.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.