Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Applix reconnu « leader de la satisfaction clients » par l’étude BPM Pulse de BPM Partners


Rédigé par Applix le 12 Février 2007



Applix, Inc. (Nasdaq : APLX), éditeur international de
solutions de gestion de la performance, annonce que les résultats de l’étude BPM Pulse
2007 place Applix en première position en matière de satisfaction clients parmi les neuf
éditeurs évalués. Menée par le BPM partners, cette étude souligne qu’Applix a enregistré les
meilleurs résultats devant de nombreux acteurs majeurs du marché de la gestion de la
performance, tels que Business Objects, Cognos et Hyperion. Un total de 20 fournisseurs a
été évalué sur de nombreuses catégories allant des fonctionnalités, des performances, de la
simplicité d’utilisation des produits à leur simplicité de déploiement.
« L’indice de satisfaction clients est une mesure clé pour savoir si les utilisateurs ont atteint
leurs objectifs, et s’ils reconnaissent que les solutions qu’ils utilisent sont source de valeur »
déclare Ben Plummer, vice-président et responsable du marketing international chez
Applix, Inc. « Les résultats de cette étude prouvent une nouvelle fois que les clients d’Applix
enregistrent des résultats concrets dans leurs activités, synonymes d’amortissement rapide
de leur investissement. »
« Cette année encore, les utilisateurs ont distingué Applix pour les performances et la qualité
de ses logiciels, deux facteurs clés pour la réussite de la mise en oeuvre d’une solution de
gestion de la performance » confie Craig Schiff, PDG de BPM Partners.
L’étude BPM Pulse est dirigée par Craig Schiff, expert depuis 20 ans sur le marché des
applications analytiques, de Business Intelligence et de gestion de la performance. Depuis 5
ans, Craig Schiff et son équipe mènent cette étude afin de mesurer la satisfaction des
utilisateurs de solutions de gestion de la performance.
Lors de l’étude OLAP Survey 6, Applix était déjà classé en première position dans deux
catégories révélatrices de la satisfaction clients : Fidélité des clients et Indice des bénéfices
apportés aux entreprises. En outre, Applix arrivait aussi en tête du classement lors des tests
produits surpassant ainsi des fournisseurs leaders comme Cognos, Hyperion, SAP et
Microsoft.