Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bittle facilite le pilotage de la fonction marketing


Rédigé par Communiqué de Bittle le 11 Décembre 2015

Bittle, éditeur de solutions de Business Intelligence, présente sa solution décisionnelle permettant aux équipes marketing de piloter au mieux leurs activités, en gérant leurs données et indicateurs de performance, centralisés et synthétisés dans des Tableaux de Bord dynamiques.



Les départements marketing doivent disposer d’outils et de rapports détaillés sur la performance des campagnes digitales mises en œuvre afin de leur permettre d’orienter de la meilleure façon possible leurs stratégies Webmarketing pour atteindre par exemple leurs objectifs de vente, de génération de leads, d'amélioration de la relation client ou de notoriété. Il est aujourd’hui nécessaire d’avoir une vue globale du cycle de promotion et communication sur les canaux digitaux : réseaux sociaux, sites internet, emailings et tout autre support.

Dans ce contexte, la solution Bittle apporte une réponse opérationnelle concrète à leurs besoins métier. Bittle permet par exemple de produire des Tableaux de Bord automatisés pour des indicateurs standards comme ceux de Google Analytics,de Twitter, de Facebook ... Il est également possible d’avoir une vue synthétique du résultat des campagnes marketing dans le temps grâce à la fonction du Storyboard, frise temporelle simple à consulter.

Bittle permet donc d’avoir un suivi permanent du processus de marketing digital, afin d’apprécier les tendances des indicateurs clés, et d’être toujours plus réactif.

La solution Bittle est disponible en mode Cloud et s’adapte à toutes les entreprises, quelle que soit la taille de leurs équipes marketing. Sa mise en oeuvre lui permet d’être opérationnelle en un temps record et sa prise en main ne demande pas de compétences informatiques particulières.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.