Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Bull et Exalead signent un partenariat pour le développement et la commercialisation d’offres conjointes dans les secteurs de la santé et des collectivités territoriales


Rédigé par Communiqué de Exalead le 21 Juin 2011

Dassault Systèmes (Euronext Paris: #13065, DSY.PA) annonce que sa filiale Exalead, leader européen des solutions de recherche et d'accès à l'information en entreprise et sur le web, a signé un partenariat avec Bull. Cet accord a pour objectif de développer et de commercialiser des offres communes sur les marchés de la santé et des collectivités territoriales au Brésil, en Australie et dans la zone EMEA.



« Nos clients cherchent à décloisonner des données réparties dans des systèmes d’information parfois multiples, afin de mieux piloter leur activité voire offrir de nouveaux services à leurs clients, déclare Bruno Pinna, directeur des activités cloud computing chez Bull. « Nous avons mesuré toute la potentialité de l’approche « Search-Based Applications » (SBA) inventée par Exalead pour apporter des solutions permettant d’exposer et de valoriser beaucoup plus facilement les données de l’entreprise ».

« Nous sommes ravis de voir que le modèle des SBA continue de séduire des acteurs incontournables du marché. Convaincre Bull de l’adéquation de notre approche avec les besoins de leurs clients valide une fois de plus la grande pertinence de nos choix technologiques » commente Odile Mongheal, Responsable Partenariats et Alliances d’Exalead, Dassault Systèmes. « Cet accord va nous permettre de renforcer notre présence sur des marchés comme les collectivités territoriales ou la santé avec, par exemple, le développement d’applications « dossier patient » pour les hôpitaux. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.