Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science
Accueil
Fiches pratiques
Dossiers de synthèse
Data Visualization
Web analytique
En bref
Decideo.fr
Recherche avancée
Abonnez-vous gratuitement à Decideo !
Base de connaissances
Communiqués
Etudes de cas
Opinion
Actualités, Analyses
Evènements
Dossiers thématiques
Administration
ETL
Stockage
Business Intelligence
Data Mining
Applications Analytiques
Services
Data Visualization
Web Analytique
A découvrir
Agenda
Glossaire / Lexique
Forums
Forums et débats
Offres d'emploi
Communiqués
Communiqué de Bittle, 19/11/2014
ExperBuy optimise sa qualité de service avec BITTLE
Bittle, éditeur de solutions de Business Intelligence en mode SaaS, répond avec succès aux besoins du groupe ExperBuy en mettant à sa disposition une plateforme lui permettant d’optimiser sa qualité de service. ExperBuy, prestataire de référence sur le marché de l’externalisation des achats,...
(...) Lire la suite
Communiqué de Business Geografic, 18/11/2014
Business Geografic annonce l’acquisition de son partenaire I2G et poursuit ainsi sa stratégie de développement
Business Geografic, éditeur SIG web et géo-décisionnel, annonce l’acquisition de son partenaire intégrateur I2G (société d’Ingénierie de l’Information Géographique) pour augmenter ses capacités de production et d’innovation et accélérer sa croissance. Ce rapprochement s’inscrit dans la continuité...
(...) Lire la suite
Communiqué de SAS, 18/11/2014
Avec SAS, le Groupe Schiever mise sur l’exploration visuelle des données pour simplifier le pilotage de ses magasins
"Parmi les trois solutions retenues en short-list, c’est SAS Visual Analytics qui est clairement sorti du lot car nous souhaitions à la fois nous appuyer sur un acteur majeur de l’industrie, bénéficier des atouts de la data visualisation en matière de simplicité de pilotage, et faire un pas vers...
(...) Lire la suite
Communiqué de IBM, 18/11/2014
IBM révolutionne l'expérience de la messagerie d’entreprise avec IBM Verse
IBM Verse fusionne les innovations en matière de Cloud, Social, Analytique et Design afin de transformer la manière dont nous travaillons
(...) Lire la suite
Communiqué de Bull, 18/11/2014
Bull, une société du Groupe Atos, prend la tête de la course de l'extreme computing
Quand la puissance de calcul rejoint celle du cerveau humain.
(...) Lire la suite
Communiqué de Dataiku, 18/11/2014
Chronopost peaufine ses délais de livraison avec le Data Science Studio de Dataiku
Le Data Science Studio permet à Chronopost de valoriser son historique de données liées aux livraisons pour améliorer son service de colis express Data Science Studio (DSS), le logiciel d’accélération de projets Big Data developpé par Dataiku, est adopté par Chronopost, acteur majeur de la...
(...) Lire la suite
Communiqué de Loyalty Expert, 18/11/2014
Loyalty Expert renforce son pôle Data
L’agence BtoB Customer Marketing, Loyalty Expert, renforce toujours plus son pôle Data et recrute deux nouveaux Business Analyst. Loyalty Expert vient d’annoncer le recrutement de deux nouveaux Business Analyst, Aude Merle et Adrien Jolivet, qui rejoignent le pôle "Intelligence de la Donnée Client"...
(...) Lire la suite
Communiqué de Varonis, 18/11/2014
Varonis lance une solution d’évaluation des risques relatifs aux données non structurées
Unstructured Data Risk Assessment offre aux utilisateurs de Varonis DatAdvantage des informations sans précédent et un contrôle permanent Varonis Systems, Inc. (NASDAQ : VRNS), principal fournisseur de solutions logicielles dans le domaine des données non structurées d’origine humaine, a lancé...
(...) Lire la suite
Communiqué de Mapr Technologies, 18/11/2014
MapR obtient le meilleur score pour son offre actuelle dans le rapport « NoSQL Key-Value Databases Report » mené par une société indépendante
MapR Technologies, Inc., la première distribution pour Apache™ Hadoop®, fait partie des rares entreprises invitées par Forrester Research, Inc. à participer à son rapport de septembre 2014 intitulé « The Forrester Wave™: NoSQL Key-Value Databases, Q3 2014 ». Dans cette évaluation, MapR est nommé «...
(...) Lire la suite
Communiqué de Ysance, 18/11/2014
La Digital Data Factory d’Ysance : Pour une exploitation simplifiée, enrichie et responsable de la data
La data au service d’une expérience utilisateur optimale. Tel est le leitmotiv de la Digital Data Factory de l’agence conseil en technologie digitale, Ysance. Cette DMP (Data Management Platform), dotée de fonctionnalités de Data Onboarding et dédiée à la réconciliation et l’analyse des...
(...) Lire la suite
1
...
«
445
446
447
448
449
450
451
»
...
926
Toute reproduction interdite.
Copyright © Decideo OÜ
Contact
Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.
Cartes de visite