Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataMirror Complète l’initiative EIM de Business Objects


Rédigé par DataMirror le 5 Septembre 2006




Les clients peuvent réagir plus vite aux changements se produisant sur leurs marchés
DataMirror® (TSX: DMC), un éditeur reconnu de solutions d’intégration et de protection de données en temps réel, a annoncé aujourd’hui sa participation à la stratégie Business Intelligence du Management de l’information de l’entreprise (EIM) de Business Objects, comprenant l’intégration, la qualité des données ainsi que la gestion du cycle de vie et les méta datas.
En intégrant Transformation Server de DataMirror à la plateforme Business Intelligence XI, les sociétés obtiennent une solution lisible leur permettant de s’adapter plus vite à leurs environnements commerciaux fluctuant.
“L’initiative EIM de Business Objects donne aux sociétés plus de visibilité sur leurs données afin de leur permettre de prendre de meilleures décisions commerciales, d’améliorer le service client et d’être plus réactif aux évolutions du marché,” a affirmé Stewart Ritchie, senior vice-président des ventes chez DataMirror Corporation. “DataMirror complète les capacités EIM pour fournir une intégration de données continue et à faible impact sur les systèmes sources, fonctionnant sur une large gamme de plateformes.
Via cet important partenariat, nos clients obtiennent une visibilité à la minute sur leurs opérations commerciales, afin de prendre des décisions à la volée.”
Le logiciel Transformation Server de DataMirror, une solution d’intégration et de transformation bi-directionnelle entre bases de données relationnelles variées et entre données stockées sur différentes plateformes. Basée sur une technologie Change Data Capture (CDC) , Transformation Server transmet les données modifiées en temps réel vers l’entrepôt de données opérationnel (ODS), le data warehouse ou vers Data Integrator de Business Objects. Les clients peuvent utiliser les changements de données en temps réel vers les entrepôts de données opérationnels (ODS), les entrepôts de données, ou vers Data Integrator de Business Objects. Les clients peuvent utiliser la plateforme Business Objects XI business intelligence pour effectuer du reporting temps réel, des requêtes et des analyses, et des tableaux de bord de performances managériales.
“ Les solutions d’intégration de temps réel de DataMirror offrent une réelle complémentarité à la stratégie EIM,” a affirmé Frank Dravis, vice-président des stratégies EIM de Business Objects. “Nous sommes ravis que DataMirror participe à notre stratégie EIM et nous étudions également un partenariat permettant d’offrir à nos clients de solides solutions combinées permettant d’offrir une prise de décisions plus rapide et plus pertinente, et finalement de les aider à améliorer les performances de leur entreprise ».