Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Galigeo annonce la sortie de la version G12 de sa suite logicielle d’analyse géodécisionnelle


Rédigé par Communiqué de Galigeo le 14 Mai 2012

Galigeo, éditeur de solutions de Géo-Business Intelligence annonce l’arrivée sur le marché de la version G12 de sa suite logicielle d'analyse géodécisionnelle.



Disponible depuis le 4 mai, la version 12 apporte son lot de nouveautés et propose de nombreuses évolutions techniques et fonctionnelles. Parmi celles-ci mentionnons les nouvelles capacités d’analyses multidimensionnelles ainsi que la possibilité de connecter la solution cartographique Galigeo à une plus grande panoplie de sources de données, dont les CRM « La version 12 monte en puissance et les améliorations de cette version permettront aux utilisateurs de bénéficier d’outils d’analyse et de pilotage encore plus puissants », explique Sébastien Connesson, Directeur R&D de Galigeo.
Les 7 points forts de la version 12
1. NOUVELLES SOURCES DE DONNÉES
• Outils de CRM (Salesforce, Oracle/ Siebel, etc.)
• Bases de données SAP Sybase IQ
• Système décisionnel WebFOCUS d’InformationBuilder
2. NOUVEAU PRODUIT: Geodashboard pour BusinessObjects
Intègre les rapports BO dans Geodashboard comme une nouvelle source de donnée.
3. NOUVELLES CAPACITÉS D'INTERROGATION
Avec le requêteur sémantique, les utilisateurs peuvent facilement accéder et intégrer de nouvelles données dans leur application en fonction de leurs critères personnels :
• Lancement de requêtes en langage naturel
• Création de requêtes avec un assistant intuitif
4. AJOUT DES DONNÉES PERSONNELLES
En complément des données d’entreprise, les utilisateurs peuvent ajouter leurs propres données XLS ou CSV
5. NOUVELLES CAPACITÉS D'ANALYSE
Avec l’extension « Advanced Visualization », les utilisateurs peuvent démultiplier les capacités d’analyses multidimensionnelles :
• Time slider pour animer les analyses spatiales selon un axe temporel
• Hotspot pour visualiser des agrégats localisés de données (cluster)
• HeatMap pour étendre les analyses spatiales et communiquer des cartes percutantes
6. EXPLOITATION ET ADMINISTRATION SIMPLIFIÉE
7. SÉCURITÉ RENFORCÉE ET PERFORMANCE AMÉLIORÉE




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.