Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Kalido devient Magnitude Software


Rédigé par le 5 Août 2014

Après plusieurs mois de silence, Kalido revient sur le marché avec de nouveaux actionnaires et un nouveau nom.



Nous avons déjà publié plusieurs informations sur Kalido dans Decideo. Mais depuis plusieurs mois l'éditeur ne communiquait plus.
La cause de ce silence, un changement d'actionnaires et de nom.
Kalido a en effet fusionné le 23 avril dernier avec Noetix Software. Noetix Software est éditeur d’une suite de logiciels analytiques pour Oracle Application.

Et aujourd'hui, Kalido annonce son changement de nom, et l'éditeur devient Magnitude Software. Magnitude Software entend se spécialisé dans la gestion de l’information (EIM) et recherche des acquisitions potentielles dans ce domaine. Le Président de Kalido, Nigel Turner, est maintenant Président de Magnitude Software.

Une nouvelle dénomination qui fera sourire les anciens, pour qui Magnitude était avant tout le nom de la solution de consolidation financière et de gestion de la performance de Cartesis, racheté par Business Objects en 2007.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.