Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Linedata étend son partenariat avec Interactive Data et enrichit son offre d’accès aux données de marché


Rédigé par Communiqué de Linedata le 16 Novembre 2011

Linedata, éditeur de solutions globales pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, annonce aujourd’hui l’enrichissement de la gamme de services disponibles dans le cadre de son partenariat avec Interactive Data, un acteur majeur dans la fourniture de données de marché et d’outils analytiques. L’offre complète et mondiale d’Interactive Data, incluant les cotations, l’évaluation des taux obligataires et les données de références, est désormais disponible au sein des solutions front-office de Linedata pour la gestion institutionnelle et alternative.



Les clients de Linedata peuvent désormais accéder directement aux données d’Interactive Data depuis Linedata Beauchamp, la solution de gestion de portefeuilles, Linedata Trader+, la plate-forme de trading, et Linedata Longview, la solution de gestion des ordres. Avec un accès en direct et en temps réel à une large source d’informations financières, les clients de Linedata disposent de tous les outils pour optimiser leurs processus opérationnels.

Linedata a développé depuis plusieurs années une politique forte de partenariat et d’intégration avec les fournisseurs mondiaux du marché de la donnée financière, afin d’offrir à ses clients une plate-forme métier complète et en adéquation avec leurs évolutions. L’objectif de ce partenariat étendu entre Linedata et Interactive Data est d’offrir à la communauté des professionnels des solutions globales qui répondent aux nouvelles exigences réglementaires de reporting, tout en fournissant des informations financières à valeur ajoutée pour la gestion des risques et le suivi de conformité. Cette intégration, d’ores et déjà opérationnelle, permet d’assurer une implémentation rapide chez le client ainsi qu’une stabilité et une pérennité de la solution retenue.

“ Nos clients souhaitent travailler avec des partenaires de confiance. Notre stratégie est d’intégrer au sein de notre plate-forme une large gamme d’informations financières fournies par des prestataires de référence.” explique Gavin Little-Gill, Directeur de la Stratégie Produits Asset Management chez Linedata. « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Interactive Data afin d’offrir une plus grande richesse de données de marché à nos clients ».

Mark Hepsworth, Président de l’activité institutionnelle d’Interactive Data, ajoute : « Nous avons des années d’expérience dans la fourniture de données financières et nous sommes un des principaux acteurs du marché. Nous sommes fiers de travailler avec les plus grands éditeurs de logiciels de la place, tels que Linedata, afin de fournir aux institutions financières les données qui leur permettent de répondre à leurs besoins, à de meilleurs prix et avec une meilleure qualité de service. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.