Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QlikTech soutient la croissance des entreprises grâce à son programme de partenariat mondial


Rédigé par Communiqué de QlikView le 23 Avril 2012

+25% de participants au programme Partenaires Qonnect, soit une progression en phase avec l’essor actuel du marché de la Business Discovery



QlikTech (NASDAQ : QLIK), leader en matière de Business Discovery, la Business Intelligence (BI) conduite par l'utilisateur, annonce une croissance de 25 % de son réseau de partenaires. Lors de Qonnections 2012, la conférence mondiale annuelle dédiée à son écosystème, QlikTech réunit plus de 900 partenaires du monde entier pendant trois jours, à l'Hôtel Fontainebleau à Miami Beach en Floride. Cette conférence est l’occasion d’échanger et de partager sur les meilleures pratiques en matière de ventes et de services autour de la plate-forme QlikView de Business Discovery.



Le programme Partenaires Qonnect a permis de développer la pénétration de QlikView sur le marché au travers d’un réseau mondial de partenaires QlikTech comptant plus de 1 400 entreprises réparties dans 100 pays à travers le monde. En 2011, QlikTech a développé de façon active son réseau mondial de partenaires et a attiré une vaste communauté d'entreprises, parmi lesquelles des revendeurs, des fournisseurs de services spécialisés dans un domaine d’expertise, des sociétés qui délivrent des technologies complémentaires à QlikView et des partenaires OEM dont les solutions portent la mention « Powered by QlikView ». Pour aider ses partenaires à élargir leur capacité à adresser une base clients plus étendue, QlikTech a lancé son programme de certification QlikView 11 réservé aux membres du programme Partenaires Qonnect. Grâce à ce dispositif, un vaste écosystème d'entreprises tierces est désormais à même de fournir aux clients de QlikView une solution complète de Business Discovery.



« Le modèle de partenariat de QlikTech est fondamental pour le développement de notre croissance », déclare Peter McQuade, vice-président des alliances et des partenariats commerciaux de QlikTech. « Je suis fier de constater que l'adoption et l'extension ininterrompues de QlikView contribuent à la réussite de nos partenaires. Lors de Qonnections 2012 Global Partner Summit, nous les aidons à approfondir leurs compétences spécialisées sur les marchés, ce qui leur permet d'apporter de la valeur à leurs clients et de développer encore davantage leurs activités. »



Programme du Qonnections 2012 Global Partner Summit :

· Des présentations stratégiques visant à faire part d’études de marché relatives à l’industrie et à introduire les dernières tendances, des points sur les avancées technologiques apportées à QlikView et les stratégies développées pour favoriser la vente de la solution.

· Des séances de travail en groupes afin de favoriser les opportunités business sur les marchés des biens de consommation, de la vente au détail et de la distribution, des services financiers et de la santé.

· L’opportunité de participer au premier programme de certification de l'industrie en matière de Business Discovery

· Enfin, des opportunités de développer son réseau et ses connaissances sur l’assistance produit QlikView, grâce à des rencontres avec les experts de la R&D de QlikTech.



Business Geografic, CP Corporate Planning AG, DataWatch, Enovation Group, expressor Software, Maxiplan, Panopticon, Rosslyn Analytics, et Trillium Software font partie des sponsors de l'événement.



Suivez en direct le déroulement de Qonnections 2012 à l'aide de Twitter (@QlikView et #qonnections).




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.