Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Software AG et Trillium Software annoncent leur alliance pour accroître la valeur des données des systèmes MDM


Rédigé par Communiqué de Software AG le 4 Juillet 2011

Software AG et Trillium Software unissent leurs efforts pour aider les entreprises à gagner en efficacité grâce à la solution Master Data Management et des services de qualité des données.


Cette alliance vise à améliorer la précision et la qualité des données de Master Data Management.

Cette collaboration entre fournisseurs de technologies de premier plan permettra une réduction des coûts et une satisfaction accrue des clients.

Avec Trillium Software, Software AG propose une solution complète « prête à l’emploi » qui crée de la valeur instantanément.



Software AG et Trillium Software®, entreprise du groupe Harte-Hanks®, Inc. (NYSE:HHS) et fournisseur de premier plan de solutions Total Data Quality™, annoncent leur alliance pour permettre à leurs clients d’exploiter le Master Data Management (MDM) de façon transparente, tout en améliorant la qualité et la valeur des données utilisées dans les opérations métier. Elle allie l’expertise des données de deux entreprises qui proposent ainsi à leurs clients une solution totalement intégrée et certifiée pour rapprocher, enrichir et gérer les données de référence.

La solution webMethods OneData MDM de Software AG est intégrée aux services de qualité des données de Trillium Software pour le nettoyage des données et la validation globale des adresses. Les services de qualité des données de Trillium Software peuvent être extraits instantanément et directement de webMethods OneData via un connecteur, ce qui rend l’intégration moins complexe et réduit le temps et les ressources nécessaires pour obtenir « une version unique faisant foi ». Résultat : les clients ont l’assurance que les processus métier et les décisions sont fondés sur des informations aussi exactes que possible, ce qui réduit les risques et les processus défaillants.

« Les processus métier ne donneront de bons résultats que si vous disposez de données exactes, complètes et fiables. En nous alliant à Software AG, nous permettons aux entreprises d’adopter un système MDM robuste et complet pour résoudre les difficultés que leur posent les données sur les clients, les données sur les produits et les données financières, tout en valorisant celles-ci et en rendant les processus métier plus performants, d’où une satisfaction accrue des clients », a commenté John Nicoli, directeur général d’Harte-Hanks Trillium Software.

« Notre partenariat avec Trillium Software, couplé à notre approche MDM orientée processus, illustre de façon exemplaire notre volonté de proposer aux clients des solutions professionnelles et de gestion des données d’une qualité optimale », a commenté Wolfram Jost, CTO et membre du conseil de direction de Software AG.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.