Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SynerTrade élu « Partenaire OEM de l’année » par QlikTech !


Rédigé par Communiqué de QlikView le 22 Mai 2013

SynerTrade, leader européen des solutions logicielles dédiées aux achats, annonce aujourd’hui avoir été élu « Partenaire OEM de l’année » par QlikTech.



A l’occasion de la soirée de clôture de Qonnections 2013, la conférence qui a réuni du 07 au 10 avril 2013 près de 1000 partenaires de QlikTech venus du monde entier, SynerTrade s’est vu remettre le prix du « Partenaire OEM de l’année » par le CEO de QlikTech, Lars Björk, et par Peter McQuade, Vice President Alliances and Partner Sales.

SynerTrade a été élu parmi le réseau des partenaires OEM de QlikTech au niveau mondial pour sa forte expertise autour des enjeux stratégiques Achats, associéé à une forte implication de ses experts techniques.

Cette distinction vient récompenser une collaboration fructueuse établie entre SynerTrade et l’éditeur de solutions de Business Discovery il y a plus de 6 ans. En effet, SynerTrade embarque depuis 2007 la solution QlikView dans sa suite ST6 à des fins d’analyse des dépenses et d’analyse de la performance Achats. Les modules « ST6 Spend Analysis » et « ST6 Performance Manager » intégrant la technologie QlikView sont ainsi déployés avec succès par SynerTrade dans les plus grandes entreprises européennes : Alstom, Renault, Saint Gobain, GDF Suez, Lufthansa…

Grâce à l’association des technologies des 2 éditeurs, les entreprises bénéficient d’une solution conçue pour répondre aux besoins et enjeux stratégiques de la fonction Achats.

Franck Le Tendre, Executive Vice President de SynerTrade Western Europe, à qui le prix a été remis en main propre par Lars Björk, CEO de QlikTech, déclare : « Depuis 2007, SynerTrade et QlikTech ont développé conjointement une réelle expertise en BI achats, ce qui permet aujourd’hui à SynerTrade de s’imposer comme une référence en terme de suivi de la performance achats et de la gestion des dépenses sur le marché européen. Cette distinction est pour nous une réelle reconnaissance de cette expertise et nous conforte dans notre intention de continuer à développer les relations avec notre partenaire et à pousser l’intégration de ses technologies dans notre suite logicielle ».

Ce prix a été remis à SynerTrade dans un contexte de forte croissance du programme mondial de partenariat OEM de QlikTech. Grâce à l'extension de l'utilisation de sa plate-forme QlikView de Business Discovery, QlikTech développe avec ses partenaires OEM des solutions conçues pour répondre aux besoins des clients dans différents marchés verticaux et divers secteurs fonctionnels tels que la gestion des dépenses et des performances achats.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.